"J’approuve la décision de la cour de Justice de l’Union européenne: Uber doit payer des impôts et respecter les règles sociales françaises"

Brunet
 

Pascal Perri approuve la décision de la cour de Justice de l’Union européenne: Uber doit payer des impôts et respecter les règles sociales françaises. D'accord? Pas d'accord? Votez, donnez votre opinion et écoutez "Radio Brunet" dès 13h sur RMC! "J’approuve la décision de la cour de Justice de l’Union européenne: Uber doit payer des impôts et respecter les règles sociales françaises"

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • haimevoir56
    haimevoir56     

    Le développement d'Uber en France est la résultante de l'application de la loi Macron concernant les professions réglementées passée grâce au 49-3..... Il est temps de s'en offusquer. Et ce n'est pas fini. Aux Etats Unis et en Grande Bretagne, Uber est plus que critiqué.... et nous lui avons ouvert la porte.

  • PATROUQ
    PATROUQ     

    Oui évidemment à partir du moment où une Société (et là il s'agit d'une grosse Société) exerce en France et en tire des profits il est normal qu'elle paye des impôts en France.
    Je ne vois pas pourquoi il faut l'avis de la Cour de Justice de l’Union européenne alors que ça devrait être automatique.

Votre réponse
Postez un commentaire