En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Sénateur LR, il plaide pour une candidature Juppé: "il faut être à la hauteur de l’Histoire"
 

Alors qu’une manifestation pour soutenir François Fillon aura lieu dimanche place du Trocadéro, à Paris, plusieurs soutiens lâchent le candidat et appellent à soutenir Alain Juppé, comme le sénateur Jean-Baptiste Lemoyne, invité ce vendredi de Bourdin Direct.  

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC

Newsletter RMC

A voir aussi

Contenus sponsorisés

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • domeo
    domeo     

    A force de nous servir la soupe du cas de Mr FILLON on peut se demander s'il n'y a pas un véritable acharnement ! Le mal est fait dans les deux sens et il est malheureux que la droite n'est pas un candidat fiable ! Les électeurs de droite sont totalement désorientés ! Vite une solution pour que le choix politique des présidentielles et l'alternance puisse se faire !!!

  • archidelacolo@gmail.com
    archidelacolo@gmail.com     

    C'est juste, on va choisir un repris de justice pour nous représenter, plutôt qu'un mis en examen, pour des motifs bidons...
    Un bon conseil, ne nous refaites pas le coup des élections européennes de 2005.

Votre réponse
Postez un commentaire