Absent des obsèques de Johnny Hallyday, Yves Rénier s’explique: "Je n’ai rien à faire avec les pleureuses"

Yves Rénier, comédien et réalisateur est venu présenter ce mercredi 24 janvier dans le "Grand Oral" des GG, son téléfilm, "Je voulais juste rentrer chez moi". Il en a profité pour donner son point de vue sur les obsèques de son ami, Johnny Hallyday.
Yves Rénier a bien connu Johnny Hallyday, il n’a cependant pas été invité aux obsèques du chanteur à la Madeleine. Aucun regret pour le comédien, qui considère l’hommage qui a été fait au chanteur trop superficiel.
"Comme disait Jacques Dutronc, je n’ai rien à faire avec les pleureuses. C’était un show, un concert auquel je n’ai pas été invité. Je trouve que c’était bidon. Les mecs venaient, se montraient. Il fallait être là pour pouvoir se montrer à l’enterrement de Johnny".
"Ceux qui étaient présents n’étaient pas des gens qui le connaissaient"
Le comédien fera son propre hommage à la star à Saint-Barth, où il réside.
"Moi, Johnny je sais ce que j’ai vécu avec lui. Je n’ai pas besoin d’aller à son enterrement à Paris. Il est enterré à côté de chez moi, j’habite Saint-Barth donc j’ai 5 km à faire en voiture pour aller le voir. J’irais lui faire des petits "coucou" de temps en temps. Ceux qui étaient présents n’étaient pas forcément des gens qui le connaissaient. La preuve c’est que moi je n’y étais pas alors que j’étais très très pote avec Johnny".