"Je n’en peux plus des 'idiots-optimistes'! Les Français ont raison d’être malheureux, les perspectives sont très mauvaises!"

"Je n’en peux plus des 'idiots-optimistes'! Les Français ont raison d’être malheureux, les perspectives sont très mauvaises!"
 

Pour Eric Brunet, les Français ont raison d’être malheureux, les perspectives sont très mauvaises. Et vous? D'accord? Pas  d'accord? Votez, donnez votre opinion et écoutez "Radio Brunet" dès 13h sur RMC! "Je n’en peux plus des 'idiots-optimistes'! Les Français ont raison d’être malheureux, les perspectives sont très mauvaises!"

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC

Newsletter RMC

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • Chomduc
    Chomduc     

    CE sont les pessimistes et défaitistes qui tuent le moral des français ce dont vous faites partie.
    Si vous êtes si malheureux en France ,faites comme vos idoles les riches,allez vivre ailleurs

    domeo
    domeo      (réponse à Chomduc)

    Pensez-vous que les informations politiques ou autres sont bénéfiques pour le moral des français ? On peut aimer notre beau pays la FRANCE et être inquiets : nos jeunes ne trouvent pas d'emploi malgré leurs diplômes et leur jeunesse consacrée aux études, aux sacrifices financiers des parents travaillant dur eux aussi. Alors que la jeunesse devrait entrevoir un avenir heureux elle relativise et de ce fait en devient pessimiste. Et les infos ne sont pas faites pour nous remonter le moral !
    A quant le retour d'un pays qui nous faisait rêver et qui faisait notre fierté d'être FRANCAIS !!!

    chopine
    chopine      (réponse à domeo)

    Allez voir ce qui se passe ailleurs et vous arreterez de gemir

Votre réponse
Postez un commentaire