× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER
Mis à jour le
«Je ne parrainerai plus jamais le FN !»
 

La maire Divers Droite d’une petite commune témoigne sur RMC des pressions que subissent les élus qui accordent leur parrainage au FN pour la présidentielle. 10 ans après avoir donné sa signature à Jean-Marie Le Pen en 2002, cette élue n’a accepté de témoigner que sous couvert de l’anonymat.

Votre opinion

Postez un commentaire

91 opinions
  • Bernard38
    Bernard38     

    vous vous attendiez a quoi?
    ils s entendent tous sur notre dos,c est une mafia politique.

  • murciurai
    murciurai     

    Et apres on nous dit que l on vie en démocratie et en république !

  • lesgardienne
    lesgardienne     

    les franc maçon sont derriere chaque homme politique, beaucoup de video circule sur le net montrent francois hollande,jean luc melanchon,eva joly,devilpin,sarkozy,pretent allegence a la secte franc maçonnique,comment peut on etre candidat et apartenire a se type d organisation c est scandaleux !!!

  • lesgardienne
    lesgardienne     

    les franc maçon sont derriere chaque homme politique, beaucoup de video circule sur le net montrent francois hollande,jean luc melanchon,eva joly,devilpin,sarkozy,pretent allegence a la secte franc maçonnique,comment peut on etre candidat et apartenire a se type d organisation c est scandaleux !!!

  • force bleue
    force bleue     

    @ français de souche : pr une fois que les journalistes font leur boulot et ose faire remonter l'information de pression, je ne comprends pas prquoi vous vous emportez...je suppose que pr s'assurer qu'il ne s'agissait pas d'une uluberlu se faisait passer pr maire , ils ont pris sa civilité et lieu de sa commune avant de rappeler la mairie incriminer et demander à lui parler de nouveau pr cela permettant de valider ses propos

  • jpdajou
    jpdajou     

    Oui en effet on prend vraiment les gens pour des imbéciles...Si ces parrainages n'ont pas pour but d'empêcher les gêneurs du système d'être élus. Alors qu'on m'explique pourquoi ce nombre de signatures qui était auparavant de 300,est monté aussitôt à 500 aprés que le FN les aient obtenues.. Si ce n'est pas un aveu çà ? D'ailleurs je m'attendais même en 2012 à ce que ce nombre soit encore relevé pour atteindre cette fois 600 ou 700 signatures, au nom de la démocratie bien sûr..Que cette caste umps ait au moins la franchise d'avouer qu'elle possède le pouvoir qu'elle a confisqué au peuple, et qu'elle ne lui rendra pas... Nous sommes en pré dictature mais qu'ils aient au moins la décence de le dire...cela aura au moins le mérite d'être clair et franc.

  • Français de souche
    Français de souche     

    En général sur RMC on a un enregistrement d auditeurs qui témoignent . Où est-il?
    Je suis comme St-Thomas, je ne crois que ce que je vois, et de plus lorsqu'on passe à la radio pour témoigner, on dit le nom de la Commune concernée pour prouver de la véracité des dires.
    ^^ ALORS ...? QU EN EST-IL VRAIMENT DE LA DEMOCRATIE EN FRANCE ?^^
    les pressions seraient-elles telles qu'on cherche encore à cimenter des écrans de fumée pour faire croire aux Français n importe quoi avec des articles et autres vidéos diffamatoires sans cesse ? ^^ oui, il manque bel et bien des signatures, mais si les Maires eux meme signaient on n'en serait pas là. Vous n allez pas me dire que toutes les communes ont le stade municipal à réhabiliter, si ? Mais qu'en pensent les habitants de la commune au fait? Messieurs les élus, n avez vous pas peur qu avec 45% minimum d intentions de vote (et non 20 ou 15 comme on le sonne sans cesse), vous n avez pas peur que les habitants sanctionnent justement les mairies de leur lieu d habitation ? oh il y a tellement de moyens !!!!!!!! meme illégaux

  • LA GROGNE
    LA GROGNE     

    A FORCE DE TOUJOURS MANIPULER L'INFORMATION et PRENDRE LES ÉLECTEURS POUR DES IMBÉCILES, QUE VA-T'IL SE PASSER SI LE FN ARRIVE AU POUVOIR?
    CA GRONDE DANS LE PAYS. ALLEZ VOUS ALORS RETOURNER VOTRE VESTE? LE MIEUX SERAIT QUE VOUS DONNIEZ VOTRE DÉMISSION IMMÉDIATEMENT!
    NOUS VOUS RAPPELLERONT VOS PROPOS CONTRE LE FN.
    SOYEZ INTÈGRE DE GRACE.

  • LEGNO
    LEGNO     

    Renseigné vous sur le dictat imposé par les different courant maconnique et vous comprendrez pourquoi le FN est diabolisé

  • erico69.
    erico69.     

    En cherchant mon nom sur le web, j'ai trouvé le prénom de mon oncle, maire ayant donné sa signature au FN. La liste de ces maires est publiée sur le web, comme une dénonciation de fascistes, ce que n'est pas mon oncle. Je ne pense pas qu'il y ait le même chose pour l'extrême gauche. En tous les cas, c'est bien loin du respect de la démocratie...

Lire la suite des opinions (91)

Votre réponse
Postez un commentaire