"Je suis étonné, mais François Fillon tient bon!"
 

Eric Brunet est étonné, mais François Fillon tient bon ! Et vous? D’accord? Pas d'accord? Votez, donnez votre opinion et écoutez "Radio Brunet" dès 13h sur RMC! "Je suis étonné, mais François Fillon tient bon!"

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC

Newsletter RMC

Votre opinion

Postez un commentaire

23 opinions
  • Fandechirac
    Fandechirac     

    Il existe un plan B : Bruno Retailleau pressenti comme un premier ministre potentiel de Fillon. Ce serait le programme de Fillon sans la personne de Fillon.

  • Vinals
    Vinals     

    Et tous ses députés socialistes qui ont leur épouse attachée parlementaire tel que Bartelone qui est le PRESIDENT de l'Assemblée Nationale, Hamon et 15 % des députés..... Quand à la Marine qui a détournée 7.5 millions d'euros par l'intermédiaire des députés Européen. C'est pour cela qu'elle veut sortir de l'Europe Pour ne pas payer sa dette. Quand à Hamon qui veut parler de la pénibilité au travail, lui qui n'a jamais travaillé....

  • picasso88
    picasso88     

    fillion est hors course, je vote FN, ras le bol de ces clowns

    Vinals
    Vinals      (réponse à picasso88)

    C'est vrai qu'avec Marine avec un programme à 200 milliards de déficit nous allons directement à la faillite du pays. Hamon avec un programme a 400 milliards , BRAVO et bonne continuation pour vos enfants et petits enfants. Ce seront eux qui payerons votre dette. Égoïste ....

  • Vinals
    Vinals     

    Voius pensez vraiment que F. FIllon peut convaincre 100% des français ? Il doit simplement convaincre ses électeurs du centre et de la droite. Pou les autres, qu'ils se purgent avec la Marine et le bobo Macron qui n'est qu'une illusion sans programme.

  • Cizia
    Cizia     

    Depuis des semaines, on nous serine avec ces 900 000 euros, et on passe à côté de l'essentiel : à cause de cette situation, les taux d'intérêt ont plus que doublé et vont exploser si l'extrême droite ou la gauche passent en mai ! Avec un niveau de dette publique proche de 100% du PNB, c'est la ruine assurée !!!
    900 000 euros d'un côté, combien de milliards de l'autre ????

  • ROMAG
    ROMAG     

    Bonjour Eric
    Nous sommes tous choqués par les révélations, à juste raison, de la presse concernant F.Fillon et l’emploi de son épouse. Il a certainement des torts et n’est certainement pas tout blanc dans cette affaire. Mais arrêtons de lynchage médiatique.
    A sa décharge, je pense que le système parlementaire français permet toutes ces malversations.
    Dans quelle société peut-on se permettre d’allouer une somme d’argent sans contrôle de l’utilisation. Je pense que, par impartialité, les journalistes du Canard devraient aller au fond des choses et instruire tous les dossiers des députés. Je pense que l’on mettrait au grand jour un système largement répandu au sein de l’Assemblée et même du Sénat.
    J’entends sur les ondes ou à la TV des gens de droite dire qu’ils s’abstiendront ou se reporteront sur un autre candidat.
    Si l’on a des convictions de droite, comment pourrait-on voter pour un autre candidat que Fillon?
    Marine Le Pen et le saut dans l’inconnu : sortie de l’Euro, du social digne de Mélanchon, etc…
    Macron qui, jusqu’à ce récemment, a influé et appliqué de programme de Hollande de voudrait nous faire croire qu’il est aujourd’hui sans responsabilité dans le désastreux quinquennat socialiste.
    Et, pour terminer, Hamon ou Mélanchon qui veulent encore plus de social qu’actuellement.
    Je ne parlerais pas de Bayrou qui ne sait pas où il se positionne.
    Avec quelle majorité parlementaire ces candidats pourraient-ils gouverner ?
    S’abstenir fera aussi le jeu de ces candidats
    C’est donc pour le programme assumé par F.Fillon que les gens de droite doivent se prononcer, et non pas pour sa personne, pour ne pas repartir pour encore 5 ans d’appauvrissement de notre pays.
    Pour ma part, j’ai en plus la conviction qu’il aura à cœur de montrer, dans cette fonction présidentielle, sa probité et son intégrité après ce désastreux épisode de sa campagne. Je fais confiance à la presse pour lui signifier, en toute impartialité, tout écart de comportement éventuel.

  • Facebook-10155046398609549
    Facebook-10155046398609549     

    Pas d'accord Ercic !

    Fillon rime avec moribond! En quelques semaine il a réussit à représenter tout ce que le citoyen français exècre. Et le francais aime ne pas aimer!
    Tout d'abord le fraudeur en col blanc par son application dans l'affaire Pénéloppe de travail fictif alors que le travail est un pilier des filloniste tout comme l'irréprochabilité.
    En suite ce fossé immense entre nos dirigeants et le peuple. 3700€ net /mois un salaire normale ... 80€ à 23ans pour écrire le livre de papounet alors que l'on est pas encore avocat ...
    Et ces pratiques semble être la règle dans leur monde.
    Egalement sa capacité à ne pas assumer, il évoque une boule puante, un acharnement médiatique, une pratique pas si execeptionnelle et même un dysfonctionnement du parquet finacier ... responsable mais pas coupable..
    Enfin, il est incapable de s'effacer pour l'interêt de son parti voir de son pays. là encore une caractéristique bien connue de nos dirigeants qui privilégie bien trop souvent intêret personnel à l'interêt général, ls soif de povoir peut être.


    Les yeux dans les yeux hein,

    J'aime mon pays, pas ce qu'on en fait!

    Thierry

  • Margo67
    Margo67     

    Stop au Fillon Bashing ! Les faits qu'on reproche à F. Fillon remontent à plusieurs années et ne coûtent pas 1 centime aux Français (ce qui n'est pas le cas de la mauvaise gestion de F.Hollande) Nous sommes nombreux à vouloir qu'une enquête soit faite auprès de TOUS LES PARLEMENTAIRES pour connaître l'utilisation qu'ils font depuis 10 ans de leur indemnité parlementaire, et tout particulièrement Benoît HAMON et Claude Bartelonne qui emploie également sa femme.

  • marguerite
    marguerite     

    bien sur que FILLON doit poursuivre... tous les députés des républicains ont donné leurs AVIS...- soutenir FILLON - donc par mont et par vaux - ILS DOIVENT FAIRE BLOC....
    FILLON est un homme qui s'est présenté SEUL et personne ne peut l’empêcher
    de poursuivre....
    c'est le PROGRAMME pour moi qui compte... en sus de l'homme et des capacités à faire
    face aux DIFFICULTÉS.pour le réaliser ce programme en sus .. preuve à l'appui - il résiste bien.......
    donc aux citoyens de faire preuve de bon sens.... penser au programme avant de penser à son désir personnel...
    par ailleurs FILLON a cesser d'utiliser son épouse il y a + 3 ans... et dans son programme
    il défini ce que le MANDAT de député devra être.. dans le futur... preuve encore si besoin
    était de voir qu'il ne satisfaisait pas de ces statuts bizarres pour pouvoir disposer
    naturellement (au lieu d'expédients) de REVENUS équivalents a ce que serait un EMPLOI
    qu'il pourrait occuper dans le PRIVE........ car enfin disons toute la vérité....
    un HOMME ne peut pas - accepter un REVENU de la MOITIE DE CE QU'IL GAGNERAIT DANS LE prive -ET DONC DE PRIVER SA FAMILLE DE RESSOURCES QU'ELLE SERAIT EN DROIT D'ATTENDRE DE LUI;;;

  • Christianenhautesavoie
    Christianenhautesavoie     

    La volonté et la résilience de FF face à la fronde médiatique et politique sont la marque du courage et de la force de caractère d'un vrai homme d'état, à l'image des vrais réformateurs tels que l'ont connu l'Allemagne et l'Angleterre.
    Alors parlons de la dette, du chômage, de la pauvreté, des tensions internationales et du projet de FF, le seul en phase avec ces enjeux....

Lire la suite des opinions (23)

Votre réponse
Postez un commentaire