"Je suis ravi: ce matin, le monde entier admire et envie la France… c’est si rare"
 

Eric Brunet se dit "ravi" car "ce matin, le monde entier admire et envie la France… c’est si rare". Et vous? D'accord? Pas d'accord Votez, donnez votre opinion et écoutez "Radio Brunet" dès 13h sur RMC! "Je suis ravi: ce matin, le monde entier admire et envie la France… c’est si rare"

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC

Newsletter RMC

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Domi17
    Domi17     

    Pas d'accord avec vous monsieur Brunet ! Cette élection est totalement virtuelle vu que celle-ci à été orchestrée par le pouvoir en place aidé du Medef et des nombreux médias.
    Le vrai RDV va être aux législatives vu que chaque électeur va rejoindre son écurie.
    Un bon nombre de pays ne sont pas dupes des manipulations opérées pour placer le clone de Hollande...

  • Vinals
    Vinals     

    La relève de Hollande est au pouvoir.... Cela commence par le RSI, le flou artistique de Macron à debuté. Cela va être un coup je te vois, un coup je ne te vois pas...

  • prisca
    prisca     

    Le "monde" est surtout soulagé de ne pas voir le FN au pouvoir...Quant à E.Macron, si les français n'avaient pas vu qu'il était le fils politique de François Hollande, avec tous les conseils d'éclatement des partis de droite et de gauche entrainant leur "dissolution" que cette filiation entrainait, la passation de pouvoir de ce matin a dù leur ouvrir les yeux. Et je ne vois pas comment le "monde" qui avait de la France, une image ternie avec le quinquennat de F.Hollande pourrait être admiratif et envieux avec son successeur choisi et formé par lui ?

  • Euronymous
    Euronymous     

    moi ça va pas ce matin , avoir un banquier a la tête du pouvoir c'est encore les petits qui vont prendre très chère a la place des riches , a bientôt pour une manif anti macron .

Votre réponse
Postez un commentaire