"Je trouve ça écoeurant et indécent d'avoir invité Bertrand Cantat !" Nicolas Dupont-Aignan
Invité ce matin des Grandes Gueules, Nicolas Dupont-Aignan, député de l'Essonne et président de Debout la République, est venu présenter son livre "L'Euro, les banquiers et la modernisation, l'arnaque du siècle" (éditions du Rocher).
Il en a profité pour réagir à l'invitation faite à Bertrand Cantat de participer au festival d'Avignon auquel devait également participer le père de l'ex-compagne du chanteur, Marie Trintignan. Finalement Jean-Louis Trintignan avait annoncé qu'il ne participerait pas à un festival où l'assassin de sa fille devait être présent. En début d'après-midi vendredi on apprenait que Bertrand Cantat lui-même renonçait à pariciper à Avignon 2011.
Pour Nicolas Dupont-Aignan : "Je trouve ça écœurant et indécent, je suis scandalisé. Mais je dis que c'est même pire que ça car les organisateurs ont surement fait ça pour avoir de la pub !"
Nicolas Dupont-Aignan, s'est ensuite exprimé sur sa proposition faite à l'Assemblée Nationale de modifier le régime des peines de prison : "Aujourd'hui c'est la moitié des peines qui sont purgées, je propose moi que l'on passe au moins aux deux tiers. Je trouve ahurissant en France qu'on libère les condamnés à la moitié de leur peine !"
Votre opinion