× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER
Mis à jour le
Le "strauss-kahnien" jean-claude cambadélis soutient martine aubry
 

PARIS (Reuters) - Le député "strauss-kahnien" Jean-Christophe Cambadélis annonce lundi qu'il soutient la probable candidature de Martine Aubry à...

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • poncccett
    poncccett     

    RIEN de bon avec aubry vous avez la mémoire courte?? VOYEZ LA FRANCE DU POGNON pour l immigration aux chomages,,, et en plus immigration violente dégénérées des immigrés magrebins de plus 60 ans arrivent en FRANCE ET TOUCHENT DES 800 EUROS DE RETRAITE??? VOIR LE JOURNAL LE CRI DU CONTRIBUABLE???ET SARKO FILLON MEME POUBELLE ILS SONT BIEN COPAINS

  • ZEGODU POITOU
    ZEGODU POITOU     

    ET MAINTENANT C EST MARTINE QUI VA ABUSER DES GROUMES DANS LES HÔTELS. C EST LE COURANT STRAUSKANIEN. MDR

  • justce 31
    justce 31     

    Ah oui, elle assure simplement la suite de DSK, et elle rassure les Français vous dites ? Si elle applique la même politique en venant au devant à outrance des Islamistes dans son fief de Lille, cela m' étonnerai que cela plaisent à une majorité des électeurs de gauche et autres, dont un grand nombre d' électeurs ne veulent pas que ce traitement soit appliqué pour la France entière de ce fait attirant une émigration massive acceptée venant du Maghreb..Même pire, un grand nombre de Français se posent la question si Hollande arrive au pouvoir, est ce qu' il ne va pas se laisser influencer par M. Aubry/Brochen pour faire une politique très portée sur l' Islam en France ?

  • odine
    odine     

    Notre Coluche qui lui aussi était à gauche toute et qui 4 ans après l'élection de Mitterrand dont il était si heureux, créait les "restos du coeur" - cherchez l'erreur !!

  • smartiz
    smartiz     

    EXCELLENT!(dupont et dupond)

  • plusun
    plusun     

    EXCELLENT !!!! :-)

  • killer82
    killer82     

    un strauss-khanien qui soutient une experte en bourrage ... d'urnes, c'est coherent !

  • 4 Août
    4 Août     

    Une Martine qui ne voyait pas d'inconvénients à travailler 2 ans de plus, qui a félicité Papandréou (le patron de l'internationale Socialiste) pour sa politique d'austérité en Grèce, et qui est soutenue maintenant par un pote de l'ancien directeur du FMI. Nul doute que les Français vont être rassurés !

  • odine
    odine     

    Bah oui son gourou est en prison dorée il faut bien survivre et surtout ne pas perdre une place et un salaire.
    Si ces gens avaient un petit peu de dignité ils se retireraient de la vie politique lorsque leur chef est KO mais la place est bonne alors on revoie sa copie.Il arrête de pleurer c'est déjà çà !!
    Et çà c'est pour tous les politiques et tous les partis confondus.

  • Toto1er
    Toto1er     

    Un gaucho..ça n'a jamais honte!

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire