× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER
Mis à jour le
Jean-françois copé redoute de voir marine le pen au 2e tour en 2012
 

Jean-François Copé juge réelle la menace de voir le Front national présent au second tour de l'élection présidentielle en 2012 et veut dissuader Jean-Louis Borloo de se présenter pour éviter la réédition de 2002.

Votre opinion

Postez un commentaire

55 opinions
  • mar17
    mar17     

    ...on comprend qu'ils aient des craintes et ils ont raison d'en avoir. S'ils n'étaient pas aussi nuls et à côté de la plaque, à droite comme à gauche, ils n'auraient pas de crainte à avoir. Qu'ils écoutent un peu plus les Français au lieu d'avoir des œillères et ça ira sûrement mieux...

  • nopolitic
    nopolitic     

    Voila qui est bien dit !! Bravo !! JE rajouterai, que le fait d'empêcher les autre de se présenter c'est reconnaître que le bilan de ce gouvernement depuis 4 ans est desastreux sinon, ils n'auraient aucune crainte à avoir du FN !!

  • SZD
    SZD     

    je conseilles a l'ump de mettre des radars supplementaires .

  • LeKabyle
    LeKabyle     

    Monsieur Copé,
    Vous récoltez les fruits de votre mépris des opposants politiques.
    Battez vous avec vos idées au lieu de ressortir les vieilles recettes pour stigmatiser vos opposants. Le FN monte et bien à vous de démontrer qu'il vole les voix des autres électeurs. Difficile à faire ? Vous le fites à une période de l'histoire politique ?

  • mr x
    mr x     

    C'est gens la parle de danger en citant l’extrême droite et ce disent démocrate?????
    La démocratie est accepter le vote des citoyens et de s'y plier, comme pour l'Europe...(pardon mauvaise exemple). Ces gens UMPS sont au pouvoir depuis si longtemps que pour eux cela devient ILLÉGITIME que les français vote pour un autre partie que le leur!!!!!!!!

  • GUIN
    GUIN     

    T es bon,t es tres bon...j' ai fait circuler ton petit texte sur fb c est merité....voila c etait juste pour que tu le saches copain

  • lèvetot
    lèvetot     

    pas dans le sujet mais encore un coup de bonne gestion de nos politiques: 1 MILLARDS D'€ DONNE AUX PAYS DU MAGHREB !!!!
    ON NOUS PREND VRAIMENT POUR DES CONS !!! Et nous, on nous doit se serrer la ceinture...Ca ne vous choque pas les amis?????
    VIVEMENT 2012

  • leptimarin
    leptimarin     

    Il est encore dans la course lui, ??? pourquoi on en parle.....
    De toute facon si c'est pas marine qui passe j'arrete de bosser comme un crevard , devant la soupe pour cassoss qu'on nous sert a la télé perpetuellement....

  • Yess
    Yess     

    La vengeance se mange froid .
    Honteusement trompés trahis, aucune promesse tenue. Les français sont relégués maintenant en dernière position. Pire, plus le droit de s’exprimer clairement (voir exemple Zemmour condamné).
    Guéant fait le fort sur les panneaux radars alors que même çà Sarkosy avait dit en 2007 qu’il n’y toucherait pas. Guéant déclare je resterai ferme. Par contre dés qu’il s’agit des prières de rues , halal , et le reste là ..machine arrière. Oh que oui en 2012 çà se paiera.

  • padoue
    padoue     

    C'est ce qu'il veut(copè),nous refaire le coup de chirac!!!

Lire la suite des opinions (55)

Votre réponse
Postez un commentaire