× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER
Mis à jour le
Pour jean-françois copé, l?ump peut débattre de tous les sujets
 

PARIS (Reuters) - Jean-François Copé a défendu mercredi le droit de l'UMP à débattre de tous les sujets, déclarant que le parti majoritaire était...

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • baltringue du 62
    baltringue du 62     

    l empereur sarko va le lui ordonner!!!

  • Yole81
    Yole81     

    Mr Copé s'autorise tout , et en prenant la défense de Jacob , il va même se donner le droit de négocier avec le FN comme les 43% des sympathisnats de l'UMP !! ...

  • Ancien UMP
    Ancien UMP     

    L'UMP à le droit à débattre de tout à condition qu'elle ne débatte pas uniquement avec l'UMP, pour qu'il ait un échange il faut savoir écouter ceux avec qui l'on débat, sur quel sujet Copé peut-il dire qu'il a eu raison sur 1 sujet depuis qu'il fait son métier de politicar et non d'homme politique????

  • ah bon
    ah bon     

    Pas de tabou , il faut débattre de tous les sujets et même de ceux qui sont interdits par la caste des intellos de St Germain en les abandonnant au FN et ses analyses débiles de yaka faux cons , qui empoisonnent ensuite la raison de nombreux braves gens qui subissent au quotidien ce qui n’existe pas à St Germain pour les bobos de gauche qui disent le droit ...Monsieur Copé a raison , du courage pour taper dans la fourmilière des faux principes qui laisse se développer de très mauvaises odeurs , il est urgent d'agir !

  • Xavier76
    Xavier76     

    J-F Copé prêt à débattre de tout, sauf quand il s'agit de mettre en cause pénalement les députés qui auraient sciemment fait de fausses déclarations sur leur patrimoine, ou quand il coupe court au débat en soutenant J-F Lamour quand celui-ci veut nous faire croire qu'il s'est trompé de bouton en votant "par erreur" un amendement défavorable aux banques. De même quand on l'entend "débattre" des suicides à France Telecom en nous disant que c'est un problème de personnes et pas de système il y aurait de quoi rire s'il n'y avait pas eu des morts. Mais par contre, dès u'il s'agit de reprendre des débats inutiles comme celui des 36h histoire de se mettre en avant là J-F Copé est toujours en tête. Et dire que Copé ne cesse de mettre en avant le fait qu'il faut faire de la politique autrement alors qu'il est le 1er à faire de la politique politicienne, partisane et personnelle. Jamais cet homme ne sera Président.

  • claudius 01
    claudius 01     

    Encore un peut s'il vous plait
    Messieur Coppé et Jacob je vous encourage ,c'est trés bien de vous conduire ainsi
    ,sur que les français saurons apprécier, vous faitent perdre Sarko (normal Coppé est le roi du couteau dans le dos )et vous l'avez dans le baba quand vous vous pr&sentez

  • Dédé de Nîmes
    Dédé de Nîmes     

    ..... SE FAIRE BATTRE (le mot est faible) en 2012 il n'en parle pas Monsieur COPE.

  • cacape
    cacape     

    Quand on ambitionne d'être candidat à la Présidence de la République, on ne montre pas du doigt. Et tous les débats ne sont pas bons. Alors, Zemmour, Jacob, Coppé, arretez de partir sur des débats très particuliers concernant l'islam, le racisme, le fonctionnariat.N'oubliez pas 2 choses, qui vous paie vous les députés, qui financera votre prochain voyage avec le Pdt vous Mr Coppé et puis pouvez vous vous permettre de ne pas oublier le passé de votre peuple???? Nous avec une femme aussi digne que S Veil, nous le respectons, alors faites le nous encore plus respecter. merci.

  • la digue rouge
    la digue rouge     

    Notamment de débattre sur la débâcle prévue en 2012..

  • rintintin2
    rintintin2     

    Pour débattre il faut être plusieurs et si on n'a pas envie de discuter avec JFCopé c'est le droit de tout un chacun.Non mais!!!

Votre réponse
Postez un commentaire