× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER
Mis à jour le
Jean-louis borloo courtise les radicaux de gauche
 

PARIS (Reuters) - Après avoir quitté l'UMP, l'ancien ministre de l'Ecologie Jean-Louis Borloo a esquissé samedi un rapprochement avec les radicaux...

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • steph670
    steph670     

    comme a chaque election presidentielle les rats quitte le navire et reviendrons plus tard.seul les avantages de nos élus les font se trahir entre eux ,du moin en apparence.pour moi le seul centriste qu'il y est encore c'est mr bayrou.a gauche c'est pas mieux de toute façon c'est encore nous les pauvres dindons de la farce.depuis 35ans la droite et la gauche se sont succedé et on voit le resultat.moi, je suis pour la reconnaissance du vote blanc.ça coute rien et ça pourrais peut être changer les choses.car on vote pour le moin pire au lieu de voter pour le meilleur.de toutes façons en 2012 rien ne changera pour la classe moyenne on continuera a payer pour le reste de la france .vive la solidarité.les uns contre les autres.divisés pour mieux regnés.ça c'est la devise de notre pays depuis 35ans.

  • Ancien UMP
    Ancien UMP     

    Quitter l'UMP c'était un premier pas et maintenant la désilusion a été si forte qu'il faut nous prouver que Borloo n'est pas la copie conforme à Sarko,grande phrase, promesses, mais en définitif RIEN de bon pour les Français.

  • BOUTABOUT
    BOUTABOUT     

    j'en connais beaucoup qui te suivent de près !

  • PAPITRUC
    PAPITRUC     

    le centre en politique n'a aucun sens
    car les centristes ont un position qui leurs permets de prendrent le sens du départ ou sa position, quand il y a de la tempete je vous dit pas aujourd'ui ces le cas.
    la droite et la gauche meme combat meme programe
    cela va etre dur pour mr BORLO
    J'espere qu'ils cotisent aux assedics 2012 aproche

  • Ancien UMP
    Ancien UMP     

    A choisir 1er ministre Borloo, mais pas Marine

  • EX93
    EX93     

    Il était prêt à être son 1er ministre, alors arrête de rêver.

  • smartiz
    smartiz     

    les radis noirs de pierre PERRET, le radis beglais MAMERE, mais les radicaux de gauche?.....je suppose, qu'il y a des radicaux de droite?.... mon dieu! mon dieu!... on n'arrete pas le progres!

  • BINTZ
    BINTZ     

    Pour être élu, il faut des alliances, mais où les trouver, un coup à droite, un coup à gauche. Le gâteau doit être bon car tout le monde veut piquer la part de l'autre.

  • Ancien UMP
    Ancien UMP     

    Borloo ne courtise personne,il explique dit ce qu'il vat faire pour redonner espoir à la France,l'UMP est le FN sont ensemble pour continuer à rendre ridicule ce pays que nous aimons, alors oui il faut l'écouter le soutenir, ne pas lui signer un chèque en blanc,mais quoi qu'il fasse il ne pourra pas faire pire que Sarko.

  • EX93
    EX93     

    Comme Devilepin on voit à qui il cherche à plaire

Votre réponse
Postez un commentaire