× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER
Mis à jour le
Nicolas sarkozy dans le fief de jean-louis borloo
 

VALENCIENNES, Nord (Reuters) - L'ancien ministre de l'Ecologie Jean-Louis Borloo a promis vendredi de s'engager "à fond" dans la campagne...

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • chiracpresident
    chiracpresident     

    Mauvais calcul de Jean-Louis Borloo. Il savait très bien que sans ralliement, il y aurait des députés UMP face aux candidats de son parti en juin. Malheureusement, la situation après le 6 mai sera loin d'être joyeuse pour l'ensemble de la droite (je ne crois pas à la réélection de NS). Alors que l'UMP risque l'explosion, un Borloo indépendant et populaire sera un des rares à pouvoir rassembler.

  • citoyen48
    citoyen48     

    Je suis triste pour toi,une fois de + un homme de droite est un menteur et n'a pas le courage d'être ce qu'il est. Triste, vraiment triste.

  • johnneo
    johnneo     

    ils ont ratés leurs metiers acteur? AU CINEMA !!!!!!!!!!!

  • beberd
    beberd     

    ptre le futur 1er sinistre de sa majesté

  • DGO
    DGO     

    Monsieur Borloo, soutient Nicolas Sarkosy, après avoir renonçé de se présenter lui même, certainement après la promesse du président sortant, d'un poste de ministre voir de premier ministre si ce dernier était réélu. Mais le plus fort, c'est le soutien de Bernadette Chirac, elle qui a été la première dame de Françe durant 14 ans, avec Jacques Chirac qui a été condamné à la prison aves sursit pour des faits qu'il a commis dans l'exercice de ses fonctions. Madame Chirac ne recule devant rien, en disant que Hollande n'a pas la carure pour être Président, si pour elle il faut avoir été condamné pour avoir la carure, elle ne manque pas d'air.

  • bip59
    bip59     

    Sarkozy au pipeau et Borloo au tuba !
    Au niveau de la crédibilité, ils sont endettés tous les deux! On a déjà donné...

Votre réponse
Postez un commentaire