Mis à jour le
Jean-louis borloo rejette les mises en garde de l'ump
 

Jean-Louis Borloo a rejeté mardi les mises en garde de l'UMP sur son éventuelle candidature à l'élection présidentielle de 2012, déclarant qu'il ne se laisserait pas "bâillonner".

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • polituche
    polituche     

    parle de stratégie perdante il parle pour sarkozy en faisant croire le contraire!!!

  • Amiede30ans
    Amiede30ans     

    J'ai bien peur que Borloo soit sur le manège de l'UMP et qu'il tente d'attraper la queue du petit singe pour se payer un second tour au gouvernement.

  • DDUCASSE
    DDUCASSE     

    Bonjour et merci de votre liberté de ton et de votre ouverture d'esprit, elle améliore tout le monde.
    JLBorloo n'est pas un politicien, c'est un homme qui croit en les hommes, sans ambition impèriale, il n'est que le porte parole d'une République qui se laisse diviser par des chefs de bandes rivales.
    La France est plurielle, la Nation Française a intégré, les bretons,les basques, les corses, elle est aussi un peu berbère, africaine, arabe , elle a eu ses colonies et doit en assurer les conséquences qui ne peuvent être qu'enrichissantes n'en déplaise aux nostalgiques du passé.C'est à ce prix que la Nation française connaitra la Paix et pourra reprendre une place et une route qu'elle a perdues
    L'autre problème à résoudre c'est l'emploi et je crois plus à un entrepreneur humaniste et négociateur qu'en tout décisionnaire autoritaire qui fait croire que sa rapidité de réaction est signe d'intelligence visionnaire et d'efficacité.
    Les problèmes depuis des années sont réglés par une commission,une loi et une taxe de plus
    On creuse un trou ailleurs pour boucher le précédent
    Enfin , si les partis traditionnels l'emportent en 2012 et appliquent leurs recettes traditionnelles, qui croyez vous qui sera au pouvoir en 2017? Et où en sera la République Française à ce moment, tant à l'intèrieur qu'à l'extèrieur.dd

  • padoue
    padoue     

    Vous avez raison,tout est encore possible.

  • soleil39
    soleil39     

    pour padoue
    Oui mais à force d'éparpiller au 1 er tour,il se peut qu'il n'y ai pas de deuxième tour pour ces messieurs, vous verrez Mr Borloo négociera avant le 1ER tour un poste de PREMIER MINISTRE et ne se présentera pas
    Rappelez-vous en 2007 MME ALLIOT MARIE ET mme BOUTIN qui devaient se présenter et qui ont négocié un poste de ministre.

  • SCANVIEW
    SCANVIEW     

    C'est un numéro de clowns : un qui coupe les oignons et l'autre qui pleure.... Mais je crois qu'en 2012 ils iront ailleurs faire leur cirque !!!

  • cello
    cello     

    BORLOO a compris plus vite que les autres que 2012 n'est pas une élection présidentielle pour élire un président mais plus pour virer sarkozy , les français en ont marre de ce monsieur et de sa bande qui ne servent que les intérets des puissants et pas de la majorité des français , la droite n'a plus rien à faire au pouvoir .vivement 2012.

  • padoue
    padoue     

    mieux eparpillées les voix puis se rassembler au 2 eme tour,voilà tout,arrête ton cinema borloo!!!

Votre réponse
Postez un commentaire