Mis à jour le
Jean-louis borloo se hâte lentement vers 2012
 

Le Parti radical et son président Jean-Louis Borloo devraient s'émanciper ce week-end de l'UMP, une séparation à l'amiable qui témoigne des hésitations de l'ancien ministre de l'Ecologie sur sa candidature à l'Elysée.

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • 1voyante
    1voyante     

    ce n'est pas la peine que Borloo se présente car il ne passera jamais !

  • Lucius≡Munatius≡Plancus
    Lucius≡Munatius≡Plancus     

    Un ministre qui signe l'autorisation sur les gaz de schiste par INADVERTANCE. Il rentre un soir beurré... Il voit un bouton rouge et il appuie dessus... Pour faire une bringue oui ! Pour présider non ! :-(

  • simolim
    simolim     

    ils veulent tous faire du neuf avec des matériaux de recyclage, a quand la dynamo avec pédaleur payer pour créer de l'électricité... en voila un idée pour créer de l'emploi !... pourquoi pas, on est pas plus bête qu'eux: d'une pierre 2 coup : emploi + énergie propre renouvelable !

  • Nemo me impune lacessit
    Nemo me impune lacessit     

    Faut pas le dire. Il faut les laisser s'enliser dans leur sentiment d'aller dans le bon sens. Il faut dire ouiiiii . Oui M. Borloo. Oui à M. Sarkozy. Toujours ouiiiiiiiii.
    Oui, oui, oui aaaaah c'est trop bien, kiiiss ! Et on sort le gourdin pour finir la partie.

  • Nemo impune lacessit
    Nemo impune lacessit     

    Il se dépêche..au ralenti. Fallait l'écrire celle là ! C'est qui des 2 ? Emile Picy ou Yves Clarisse ? Lequel a écrit ce truc là ? Ca sent la lettre de licenciement. Y'en au moins un qui devrait bientôt connaître les joies du chômdur et du RSA.

  • alainmaurice83
    alainmaurice83     

    Ils n’ont pas compris qu’avec internet les Français sont mieux informés, plus intelligents, nos politique sont bloqués d esprit, ils nous prennent pour des idiots, Borloo, Hervé Morin, et autres roulent pour Nicolas Sarkozy l UMP ils savent promettent pour aspirer nos voies d électeurs mais depuis 20ans ils ont le même discourt Leur politique est la même du bla bla

  • chanchanbleue
    chanchanbleue     

    ON a toujourseu 2 candidats de droite et centre droit au 1er tour des présidentielles. Et ce depuis 69.

  • smartiz
    smartiz     

    se hater lentement!hi! hi!.... c'est la chose, que l'on fait le mieux en FRANCE!.... c'est pour ça d'ailleurs, que ça va si bien!

Votre réponse
Postez un commentaire