× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER
Mis à jour le
Jean-louis borloo veut réfléchir à l'avenir avec dominique de villepin
 

PARIS (Reuters) - Le centriste Jean-Louis Borloo dit vouloir "réfléchir à l'avenir" avec l'ancien Premier ministre Dominique de Villepin. "On...

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • LECHARENTAIS16
    LECHARENTAIS16     

    A ces élus, le bal des faux cul, en 2007 tous derrière SARKOZY.
    En 2012, il faut se présenter contre SARKOZY comme en 1981 et 1988 qu'on a perdu les élections par la faute de faux cul qui avait peur de perdre leur fauteuil d'élus.

  • Le poivrotetl'aristo
    Le poivrotetl'aristo     

    moi j'ai réfléchi en 2002 ,en 2005,en 2006,en 2007 et mes réflexions pour 2012 me feront voter toujours pour le même homme,et je parle pas là ,de Sarkozy!!!

  • ATN
    ATN     

    On se déclare candidat avant, on réfléchit à son programme après? Agissons d'abord réflechissons après, c'est tout le drame de la France d'aujourd'hui. Personnellement, j'ai déjà réfléchi et je sais ce que je veux: le pouvoir au peuple français et pas aux financiers mondialistes, le retour au plein-emploi et pas la gestion du chômage et de la misère, un gouvernement qui pratique la morale républicaine plutôt que d'en parler, un accès aux études selon les mérites de l'élève plutôt que l'argent que les parents pourront mettre pour les écoles préparatoires privées, un pays ou ce qui nous rassemble (la France et ses lois) est plus important que ce qui nous divise (races, religions, coutumes). Alors comme j'ai réflechi, je sais pour qui je vais voter.

  • jojo42000
    jojo42000     

    a reflechir à l'avenir tous ces politiques qui n'ont aucune vision de ce qu'on pourraient devenir, et ca les empechent pas de nous jeter en pature au monde!

  • yune
    yune     

    villepin est là pour faire des affaires, la france et les français rien a foudre, sa fortune pesrsonnelle lui suffit a vivre de ses rentes

  • V2V
    V2V     

    Je pense que là, la France va enfin avancer et que nous sommes sauvés. Il y un vrai espoir , que du positif avec des gens qui n'ont aucun ressentiment et que de bonnes intentions. On y croit à fond à cet attelage de haut vol.

  • jean-pol
    jean-pol     

    C'est tellement vrai et en plus l'autre ne voudra peut-être pas.Il restera la tète à TO

  • Zygo
    Zygo     

    je suis centriste de cette fa&mille politique mais puté, je les sens pas ces deux là!!

  • smartiz
    smartiz     

    pas de trop! a reflechir a deux!hi!hi!... ZERO PLUS ZERO/ LA TETE A TOTO!

  • françaisconsterné
    françaisconsterné     

    C'est magnifique, ils doivent se mettre à 2 pour réfléchir. Enfin de l'espoir.

Votre réponse
Postez un commentaire