× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER
Mis à jour le
Jean-luc mélenchon fier d'avoir attaqué marine le pen
 

PARIS (Reuters) - Jean-Luc Mélenchon s'est déclaré mardi "fier" d'avoir "gâché" la campagne de Marine Le Pen en attaquant la présidente du...

Votre opinion

Postez un commentaire

85 opinions
  • BRLEEGNR
    BRLEEGNR     

    je crois que le principal soucis c'est la finances , les banques etc.. , le même terrain qu'attaque mélenchon et le pen , tout le reste n'est que secondaire , malgré les différences entre le Front de droite et le Front de gauche , la vrai bataille est d'arracher du pouvoir financier notre pays , pendant 39-45 l'urss et l'amérique ont mis de côté leurs différents pour s'allier contre un ennemi bien plus dangeureux , c'est un peu se qu'il se passe en ce moment , le reste on s'en fou c'est plus dans les moeurs du peuple que ça doit se joué ,la division aura de très mauvaise conséquence pour les français. l'ugence reste incontéstablement le pouvoir banquier .

  • naonedbzh
    naonedbzh     

    Que voulez vous Mao, staline, Castro font encore rever certain. Les autres ne peuvent plus témoigner.

  • vulcain63
    vulcain63     

    Avec Mélanchon Nous aurons l'économie d'un pays sous développé, La liberté de la presse de la Chine, La violence du Mexique, Et la même intolérance de l'Iran,quand il soutien ces milices racistes et violent dans leurs manif ,là je dit danger pour la France

  • Frontaleux
    Frontaleux     

    Heureusement qu'il y a BOMCI et Fabricedijon pour nous faire rigoler. Merci les gars. Et puis ramenez nous un petit souvenir de l'URSS (parceque c'est bien comme ça que vous l'appelez chez les rouges?

  • Héron
    Héron     

    C'est parce que vous voule gagner tout seuls. Pourtant, l'URSS et les USA ont bien trouvé des terrains d'entente contre les nazis. Pareil pour les résistants français, qu'ils soient nationalistes ou communistes. Par opposition, la division contre un ennemi commun (par exemple la guerre d'Espagne) a apporté la défaite.

  • naonedbzh
    naonedbzh     

    Mais oui Marine est très méchante et raciste , tandis que vous , vous êtes un gentil qui dénonce le système (auquel vous appartenez depuis 1983 , elu local ,sénateur et ministre ps quand même). vous défendez fièrement l'extreme gauche et son glorieux passé (vive Cuba , la Chine ,les Kmers , l'URSS et la corée du nord etc etc). Alors oui si vous le dites Marine est dangeureuse et vous par contre avec vôtre passé ps (aux brillantissimes résultats) et vos nouvelles idées cocos (aux brillantissimes résultats), vous devenez respectable.

  • beber666
    beber666     

    regarde toi dans un miroir et tu sera ce que le mot odieux veut dire et en meme temps j'aurai ta tronche je ferai un procès à mes parents t'es sur de gagner.

  • 007
    007     

    La haine de ce personnage en dit long sur son éducation et ses valeurs. il ose traiter Marine Le Pen de racisme,de xénophobe.Vos attaques démontrent vos faiblesses

  • tibériade
    tibériade     

    et ses sbires deviennent violents et empêchent les autres partis de manifester comme dans un pays totalitaire et personne ni les médias condamnent la violence physique qui est un mauvais exemple comme on le voit dans les journaux . Ce matin, j'ai entendu Mme Autun sur sud radio qui ne regrettait pas cette violence et je trouve cela très dangereux, voire criminel. Je ne pourrai jamais voter pour un parti qui est violent en paroles et en actes!

  • Héron
    Héron     

    Asse indigeste (38 pages), PAS UN SEUL chiffrage. Il n'en a pas besoin, c'est pas comme s'il voulait être élu. Par contre quelques passages amusants: décriminalisation de l'immigration illégale (en gros ce qui est illégal devient légal), lutte contre les discriminations sexistes dans le sport (des équipes mixtes?) mais promotion du sport féminin (alors c'est séparé ou pas?). Mal écrit - on a l'impression que chaque chapitre, voire même les différents paragraphes d'un même chapitre, sont écrits par des personnes différentes sans concertation.

Lire la suite des opinions (85)

Votre réponse
Postez un commentaire