× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER
Mis à jour le
Jean-luc mélenchon se voit dans la cour des grands
 

PARIS (Reuters) - Jean-Luc Mélenchon a réussi à prendre la tête de la gauche antilibérale à cinq mois de l'élection présidentielle française et rêve...

Votre opinion

Postez un commentaire

31 opinions
  • diatosolo
    diatosolo     

    pourvu que le rêve soit conforme aux écrits...

  • Verly.
    Verly.     

    ...côté Marine le Pen. Sa volonté de reprndre l main aux banques doit être parise nconsidération. En sa défaveur il y a éléments, les anciens programmes du FN contre les salaires des ouvriers, les propos tonitruants et contradictoires de son papa qui a dit tout et son contraire au détriment de la cause qu'il voulait incarner et la persistance dans ses rangs de quelques abrutis dont elle ne parvient pas à se séparer. Elle n'est pas trés claire sur le rôle de la banque de France et devrait s'expliquer. Mélenchon veut lui aussi mettre un terme au pouvoir des banques et en finir avec la loi de 1973 mais il se pense qu'il va pouvoir en finir avec l'intégrisme islamiste rien qu'en réalisant l'Internationale des Travailleurs. C'est plutôt tout cela qu'il conviendrait d'examiner au lieu de se lancer des invectives. Tout ce temps perdu à s'injurier est du temps de gaspillé.

  • tintorettoloc
    tintorettoloc     

    On pourrait penser qu'un homme de gauche toute pourrait se contenter de peu mais il n'est pas le prolo que l'on croit.
    Député europeen du Sud Ouest : 20 000 € par mois.
    Sénateur de l'Essonne : 17 000 € par mois.
    Le grand écart il connait : écart géographique (Essonne et Sud Ouest) et grand écart idéologique entre ses idées de prolo et ses revenus.
    Discrètement sans en avoir l'air, avec jovialité il nous prend pour des cons.
    VIVE LA FRANCE

  • ehcua
    ehcua     

    Et la gauche qui fait les yeux doux à Bayrou,vous en pensez quoi?


    http://www.jean-luc-melenchon.fr/2011/12/08/presentation-de-la-brochure-du-front-de-gauche-bayrou-tout-un-programme/

  • fofolle
    fofolle     

    J'adore Mélenchon!!!!!!!

  • BERRE
    BERRE     

    pourquoi pas ne mèlenchon pas les deux!!

  • sissou38
    sissou38     

    M Mélenchon ne doit pas oublier que seule l' union de la gauche pourra faire obstacle à la droite, bien qu'appréciant certaines de ses vues; je n' ai pas aimé ses propos sur le candidat socialiste et je lui réitère le poids de sa responsabilité devant l' espoir des Francais.

  • adégagersec
    adégagersec     

    Dans la cour des " GRANDS ....... " ( restons polis ) ? ça c'est sur il y est pour longtemps....? PAUVRE FRANCE avec des énergumènes pareils dont le vocabulaire " OUTRANCIER " et " GROSSIER" reflète bien une minorité Française dont nous pouvons nous passer sans aucun problème ...!

  • mycette
    mycette     

    mais tous se voient dans la cour des grands, mais pour quoi faire, rien,sinon comme toujours tout pour eux. Promesses promesses, y a qu'a faut qu'on. Ils se sentent tellement engagés qu'ils n'acceptent même pas la diminution de leur indemnités

  • robindesbois02
    robindesbois02     

    ON DOIT RADICALEMENT CHANGER notre système politique....alors ou c'est marine ou c'est merlu....moi je choisis " MELENCHON "!

Lire la suite des opinions (31)

Votre réponse
Postez un commentaire