× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER
Mis à jour le
Chevènement candidat à la présidentielle
 

PARIS (Reuters) - Le sénateur et ancien ministre Jean-Pierre Chevènement, fondateur du Mouvement des citoyens (MDC), a annoncé samedi sa candidature...

Votre opinion

Postez un commentaire

50 opinions
  • Gerbelle
    Gerbelle     

    Oh !si les gâteux s'en mêlent!Alors on sauvé!

  • cerveaulent
    cerveaulent     

    Non, place aux jeunes, il faut du renouveau dans la politique, actualisons-nous, s'il veut aider, qu'il le fasse bénévolement au sein de son parti et amène des idées nouvelles (à mon avis, c'est pas possible) et attention, c'est un protecteur de "petits sauvageons" (casseurs de centaines de voitures), je n'oublie pas en étant victime mais lui, avait plusieurs flics à sa porte! combien de cumul de mandats a-t-il?

  • mamymilou
    mamymilou     

    pourquoi pas il n'est pas plus mauvais que françois hollande lui à déja fait parti d'un gouvernement.

  • passerieux
    passerieux     

    dieu revient sur terre!!! avec des idées d'hier ou rechauffées.
    c'est bien il sera la machine à faire couler le moulin à vent de hollande!
    au futur président de la republique il faudrait revoir les tarifs du lion de belfort !
    faire payer 5 euros pour pouvoir prendre en photo une pierre sculptée!!!
    mais alors quand il sera président il faudra aussi le payer pour le regarder à la telé!!
    les caisses vont vite se remplir!!!!
    dommage que coluche ne soit plus de ce monde!!!

  • damneo59
    damneo59     

    La presse arrete pas de dire qu'il y a un risque de 21 avril .
    Quel risque ??? le front national est un partie politique comme les autres !! les presidentiels ne se limite pas au ps et ump,si le peuple juge que le programme fn vaut la 1ere place,quel est le probléme ??? faut respecter le choix du peuple,si les pro ps et ump refuse cette idée c'est que vous n'acceptez pas la defaite mais dans tout combat,ya des gagnants et des perdants et si chevenemment veut tenter sa chance ben que le meilleur gagne,le front national n'a besoin de personne pour etre au second tour contrairement aux autres,voila la difference,les autres parties qui disent au départ etre ennemi pensent l'inverse par la suite alors que le front national sont uni et pas forcement pour des idées raciales comme aiment le dire le ps et ump

  • damneo59
    damneo59     

    Soit il veut vider les votes du FN en disant qu'il veut retourner au franc etc en gros le meme discours que marine le pen,ou bien il met sa candidature comme borloo dans l'espoir qu'en cas de victoires de hollande,il veut une place dans le gouvernement.

  • virtuelman
    virtuelman     

    bienvenue a hollandallas nouveau série dramatique a la française ,je t'aime ,moi non plus ,tu vas bien, oui je vais bien et toi ,histoire de raconté sa vie comme au beau vieux temps mdr

  • unitespe
    unitespe     

    Monsieur Dupont-Aignan en vaut bien d'autres cher ludo 508, autant que votre Hollande grandguignolesque, le PS n'a malheureusement personne de credible pour le représenter.

  • unitespe
    unitespe     

    Tant mieux un de plus, comme çà les gauchos ne sauront plus où donner de la tête ! entre Mélenchon, chevènement, Hollande et tout le reste... ah la la comme la place est bonne à prendre, ils se la disputent tous, les chacals.
    Rien à fiche de la France et des français, c'est le pognon, rien que le pognon, tous à mettre à la baye...

  • MontBoron06
    MontBoron06     

    Chevenement est l'exception qui confirme cette regle! Que vient donc faire cet individu en plein processus de fossilisation politique acceleree dans une election en 2012? Il a coule la gauche en 2002! Il a le triple culot de vouloir la remettre en 2012! Quand on voit Chevenement, on a vraiment du mal a croire que la nature puisse avoir une quelconque notion de bien ou de mal!

Lire la suite des opinions (50)

Votre réponse
Postez un commentaire