Les GG
 

Johnny Hallyday : est-ce l’hommage qu’il fallait ? Johnny Hallyday: est-ce l’hommage qu’il fallait ?

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Jmv Best
    Jmv Best     

    Moto , Musique et ses fans , tout ce qu'il faut !
    Quant au pseudo intello et empêcheur de twister en rond il y a en effet des choses graves tout les jours dans notre monde.
    Mais un fédérateur comme Johnny permettait justement d'adoucir ces maux.
    En attendant moi je vais passer "mon plus beau Noél " avec les miens et on "va allumer le feux" de 4 a 70ans sur des karaoke endiablé (ça fait autant mal aux oreilles que ça fait du bien au coeur) CDLT JMV bonnes fetes

  • cracker92
    cracker92     

    Mais alors, vous n'allez pas DU TOUT parler de Trump et de Jérusalem, alors ?
    Vous avez zappé cette info de première importance pour consacrer tout votre temps d'antenne à Johnny !
    C'est un scandale !

    Jmv Best
    Jmv Best      (réponse à cracker92)

    Fidèle auditeur de RMC ce sujet a été abordé a plusieurs reprises et encore ce matin , ne pas aimé ou comprendre le phénomène Johnny n’empêche pas de garder une certaine honnêteté intellectuelle. CDLT

  • 314
    314     

    Informations pour le médecin : quand un fonctionnaire s'arrête une journée pour un rhume, il a du fournir un certificat médical. Donc le médecin qui l'a établi est soit complice soit incompétent. Arrêtez cette bronca anti fonctionnaire populiste.

  • mysti
    mysti     

    oui, sauf le discours de macron qui réussit à profiter des obsèques pour tirer la couverture à lui. Macron est addict, un drogué des discours et de son image, s'il ne passe pas tous les jours à la télé, sur les magazines,ça le rend malade, il devient encore plus nerveux qu'il n'est. Il lui faut son shoot de narcissisme quotidien.

Votre réponse
Postez un commentaire