× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER
Mis à jour le
Joly: «Nous les nègres, les bougnoules, les Norvégiennes ménauposées...»
 

Pour son dernier meeting de campagne au Cirque d'hiver à Paris, la candidate écologiste Eva Joly a voulu adresser un message à Marine Le Pen et à ses électeurs: «Nous sommes chez nous, nous les métèques venus faire la France» a-t-elle dit.

Votre opinion

Postez un commentaire

178 opinions
  • Sage
    Sage     

    Pauvre Eva qui n'est pas jolie du tout dans ces propos. Décidément, elle pète les plombs.
    Vivement la fin de la récrée.

  • Crecy62
    Crecy62     

    Après ses meetings de Roubaix et de Nantes, Mme JOLY est venue au cirque d'hiver faire un dernier tour de piste. La démarche toujours aussi mal assurée, la diction toujours aussi approximative, les lunettes toujours aussi ridicules, l'ancienne juge d'instruction s'est muée en procureur... Mais sans convaincre un auditoire ayant abandonné tout espoir... Bref, une sortie ratée comme l'ensemble de sa campagne!

  • Bld
    Bld     

    Eva Joly a bien choisi le lieu de son meeting.
    C'est vraiment le cirque!

  • PEUCHERE
    PEUCHERE     

    Eva - Joly fleur de Java - en perdition, racle les fonds de tiroir pour essayer de faire illusion.




    Attention aux doublons. Merci. L'équipe de modération.

  • CM732
    CM732     

    La dernière intervention de Mme JOLY au cirque d'hiver lors de cette campagne electorale fait apparaître toute la haine que cette personne éprouve à l'égard des Français... Mme JOLY assimile les corses, les bretons, les occitans a des immigrés!!! Mme JOLY considère les Français issus de l'immigration comme "des bougnoules, des nègres, des youpins"!!! Propos scandaleux!!! Propos odieux!!! En tenant de tels propos, cette dame s'est complètement disqualifiée...

  • Carlos d'Anvers
    Carlos d'Anvers     

    Bravo Eva, tu as dit exactement ce que les bien-pensants de Sarkozy pensent et utilisent quand ils veulent couler quelqu'un qui veut rétablir plus de justice, plus de dignité et surtout qui veut lutter contre la corruption comme tu as fait dans ta vie professionnelle. Quand à la fille de son père elle doit être plus ou moins époustouflée, que quelqu'un comme toi qui devrait se sentir membre de la race supérieure, pense à ceux qui comme moi sont cosmopolites, métèques, un peu youtres, un peu bicots, un peu nègres et qui savent que la vraie grandeur de la France réside dans le respect universel de l'égalité et de la liberté, même si certains de ses fils bâtards les ont bafouées à certains moments de l'histoire.

  • CHTI333
    CHTI333     

    La Norvege comme la France est un des Co-Proprietaires de notre Boule , la Terre . Pourquoi vouloir faire croire aux Francais , que les Norvegiens , sont mal evalues en France. Pas moins que les autres Nations ,la Norvege ne merite la consideration des autres .

  • AVALELESCOULEUVRES
    AVALELESCOULEUVRES     

    Arretez de répéter betement toutes les coneries de votre GAUCHE qui ferait mieux de balayer devant sa porte avant de laisser passer des rumeurs pareilles, si je vous dis qu'eva a la maladie de parkinson et c'est pour ça qu'elle se cramponne à son pupitre vous allez le répéter ?

  • TINKY WINKY
    TINKY WINKY     

    Est-ce que son petit discours est censé rassembler les français ? eh bien c'est raté

  • gaulois 23
    gaulois 23     

    qu'ajoutez de plus?cette femme(serait-ce sa chute au cinéma)est partie en vrille dans son discours.C'est grave.

Lire la suite des opinions (178)

Votre réponse
Postez un commentaire