Julien Dray : "Oui, Valérie Trierweiler m'avait mis dehors"

En racontant son histoire de rejet avec Trierweiller , Julien dray , montre le vrai visage des socialistes, ça reste toujours au niveau du caniveau , la fange et les histoires gloques c est récurant chez eux !! Tout cela donne une image déplorable de notre pays!
Tout à fait JULLIEN on a pas besoin de toi à gauche !! reste bien à l'écart tu rendra un grand service au PS. MERCI à TOI.
Il a tenté de se faire oublier durant quelques années , il n'a manqué a personne , maintenant il revient comme s'il ne c'était rien passé et se prend pour le nouveau sauveur du PS , MDR ! Ecoute moi bien Julien , tu ne mérite que la prison , alors ferme là pour l'éternité , tes amis du PS n'ont pas besoin de toi pour s'autodétruire tu ne ferait que précipiter les choses , remarque ça ne serait pas un mal !
Depuis 3 ans.... la France se passe très bien de M. Julien DRAY.... qu'il retourne contempler sa collection de tocantes....
Nous n’avons pas su dialoguer avec ceux qui n’étaient pas d’accord avec nous. » Ce sont des questions sociétales qui sont mis en cause, donc c'est au peuple de trancher et non les députés qui sont aux ordres. Que le peuple soit au moins mis au courant, sans courir le risque d'amendements qui risqueraient de pourrir la réflexion. Pour toutes les questions mettant en cause nos us et coutumes faisons comme en Suisse VOTONS !. Qu'attendez vous députés de tout bord de mettre en place cette stratégie qui seule pourra vous faire respecter par le peuple. Pas seulement celui de droite ou de gauche, mais par tous les français...
C'est pas ainsi que la politique sera tirée par le haut dans cette France...
Le chef des francs gardes antifa prendra maintenant directement ses ordres du président , sans passé par M°VALLS .
Je les ai tous lus !! aucun post ne stigmatise le coté Juif... Tu te fais des films.
Votre opinion