Kev Adams, idole des jeunes: "Tout le monde aime son humour"

REPORTAGE - Kev Adams est à l'affiche des Nouvelles aventures d'Aladin qui sort ce mercredi au cinéma. L'acteur et humoriste de 24 ans est le comique préféré des adolescents comme a pu le constater RMC à la sortie d'un collège.
Ses spectacles affichent tous complets. Chacune de ses apparitions est un évènement. Ses fans sont de plus en plus nombreux. En seulement six ans de carrière, Kev Adams a réussi à devenir l'idole de toute une génération. Récemment élu personnalité préféré des ados (par Le journal de Mickey, ndlr), le jeune homme de 24 ans est un véritable phénomène. Après les cartons du film Les Profs et de sa suite, l'acteur et humoriste est à l'affiche des Nouvelles aventures d'Aladin qui sort ce mercredi au cinéma.
Les jeunes, c'est donc la marque de fabrique de Kev Adams comme a pu le constater RMC à la sortie d'un collège. Il suffit de prononcer son nom pour que les adolescents, surtout les adolescentes d'ailleurs, s'égosillent de joie. Car si Kev Adams plaît à tous, il séduit surtout les filles: "C'est un beau gosse, c'est tout", assure l'une des collégiennes rencontrées. Et Jeanne, 13 ans, dont les yeux pétillent à l'évocation de l'humoriste, de confirmer: "Il est trop beau. J'adore ses cheveux. Ils sont hyper bouclés, je les trouve trop classe. Personne n'a les cheveux comme lui".
"Il nous comprend"
Mais c'est surtout grâce à son humour que Kev Adams séduit: "Il me fait rire. Sincèrement, il a du talent", peut-on entendre. Ou encore: "Il nous comprend un peu, il parle un peu comme nous. Il est proche de nous". "Tout le monde aime son humour, c'est de l'humour de jeune", explique encore cet ado.
Une proximité avec les jeunes que Kev Adams cultive: "C'est uniquement le public qui m'a amené là où je suis. J'ai donc besoin de ce contact, de faire des autographes, des photos… parce que je trouve ça normal". Et des autographes il risque d'en signer encore beaucoup. Aladin s'annonce en effet comme le plus grand succès de cette fin d'année au cinéma.