Koh-Lanta: "La production a agi dans la précipitation", accuse l'avocat d'Eddy G.

Jérémie Assous était l'invité des GG ce mercredi. L'avocat est en charge de la défense d'Eddy G. accusé d'agression sexuelle par Candide Renard sur le tournage de Koh-Lanta.
Que s'est-il passé sur le tournage de Koh-Lanta? Alors que RMC vous révélait mardi la version de la plaignante, Eddy G. nie toujours les faits. Candide Renard, fille de l'entraîneur de football Hervé Renard, a affirmé dans sa plainte que l'homme l'a embrassé puis touchée pendant son sommeil.
Une version réfutée par celui-ci. Pour l'avocat d'Eddy G., Jérémie Assous, les accusations ne tiennent pas: "des éléments objectifs" démontrent que la version de la plaignante "est inconciliable avec la réalité", a-t-il déclaré sur BFMTV mardi.
"Une décision lourde de conséquences"
Pour Jérémie Assous, la production de l'émission est allée trop vite:
"Candide Renard porte plainte à la sortie de l'avion avec des membres de l'équipe de production et pas des avocats. La production avait un besoin impérieux d'une ouverture judiciaire puisqu'ils ont pris la décision d'arrêter le tournage. Ils ont entretenu le flou en parlant d'agression sexuelle. C'est une décision lourde de conséquences. Ils ont agi dans la précipitation".