"L’administration française est inconsciente, l’explosion des règles et des normes est en train de tuer nos entreprises !"

"L’administration française est inconsciente, l’explosion des règles et des normes est en train de tuer nos entreprises !"
 

"L’administration française est inconsciente, l’explosion des règles et des normes est en train de tuer nos entreprises !", dit Eric Brunet. D’accord ? Pas d’accord ? Votez et écoutez Radio Brunet de 13h à 15h sur RMC. "L’administration française est inconsciente, l’explosion des règles et des normes est en train de tuer nos entreprises !"

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • matthieu haensler
    matthieu haensler     

    Bonjour Eric, les normes tuent aussi les associations et les bénévoles, je suis le seul salarié d une ligue en bretagne d une association sportive, les bénévoles fuient sous le poids des normes et l association est gérée comme une entreprise par des bénévoles et ne peut se permettre d avoir plus de salariés. C est ingérable nous sommes étouffé et à bout de souffle.

  • Jacques4033
    Jacques4033     

    Bonjour,

    Imaginons que l'on supprime toutes les normes inutiles, cela reviendrait à mettre au chomage tous les fonctionnaires inspecteurs de ces fameuses normes.
    Impossible en France! Quel politique va oser s'y attaquer?
    Le pauvre!
    J'aimerais bien connaître le nombre d'inspecteurs des normes?
    Donc en résumé..... plus on va créer de normes sans supprimer celles qui deviennent inutiles plus on va avoir besoin d'inspecteurs des dites normes! ...
    Donc en résumé du résumé ....trop de fonctionnaires en France !!!

    Bonne émission.
    Jacques.

Votre réponse
Postez un commentaire