L'Allemagne éliminée par la Corée: Alain Marschall l'avoue, il a crié "eh pan, les teutons!"

L'élimination de l'Allemagne, mercredi, par la Corée du Sud, lors du dernier match du premier tour de la Coupe du monde en Russie a fait des heureux en France. Parmi eux, Jean-Luc Mélenchon et… Alain Marschall, le journaliste des Grandes Gueules.
Personne ne s'y attendait et pourtant… l'Allemagne, championne du monde en titre, a été éliminée dès le premier tour du mondial en Russie, après sa défaite surprise 0-2 contre la Corée du Sud, mercredi. Une défaite de la Mannschaft qui a réjoui notamment Jean-Luc Mélenchon, mais aussi Alain Marschall. Mais pas pour les mêmes raisons. Le journaliste a expliqué ce jeudi dans les Grandes Gueules qu'il se réjouissait de voir écarté un potentiel adversaire dangereux pour les Bleus.
"Je me suis réjoui parce que c'est un adversaire qui paraissait puissant. Et je dois avouer un peu honteusement que j'ai crié: eh pan les teutons!", a-t-il déclaré, provoquant les rires des autres Grandes Gueules. Avant d'ajouter: "Est-ce que pour autant ça fait de moi un gros con, une mauvaise personne? Peut-être, je n'en sais rien", a-t-il assumé.