En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
L’échange entre Christine Angot et François Fillon? "Elle lui a rendu service"
 

Invité de L’Emission Politique sur France 2 jeudi soir, François Fillon a fait face Christine Angot. La charge de l’écrivain contre le candidat a fait bondir ses soutiens sur Twitter.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC

Newsletter RMC

A voir aussi

Contenus sponsorisés

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Ma Parole
    Ma Parole     

    Je fais partie des Français qui ont jubilé devant leur écran quand C. Angot a mis le nez de F. Fillon dans son caca. Enfin !

    J’ai regretté qu’elle se soit emportée, étouffée par l’écoeurement et n’ait pu être exhaustive avec sa mitraillette en n’en tirant pas toutes les cartouches. Non pas pour abattre Fillon mais pour énumérer toutes les affaires puantes dans lesquelles il trempe et qui empestent jusque chez moi. La liste est impressionnante. Ce serait bien le diable qu’ii soit innocent pour toutes. Ainsi, comment peut-il prétendre à quoi que ce soit de national ? A la moindre confiance des Français ? Au moindre respect ?

    Eh non, il n’y a pas à comparer la rémunération du coiffeur de F. Hollande avec celles des membres de la famille de Fillon.
    Non plus à comparer le bracelet d’Angot écrivain dénonciatrice avec les costumes de Fillon prétendant offusqué à la Présidence.

    Que Christine Angot soit vivement remerciée pour sa courte (hélas) charge et du rare bonheur qu’elle m’a procuré.

  • brazilm.
    brazilm.     

    Elle est toujours comme ça?

  • Vinals
    Vinals     

    Qu'elle honte d'avoir choisi ce genre de personnage de gauche pour animer les débats. Dire que ce sont nos impôts qui paye ce genre d'animateur. Il faut le virer rapidement. Elle s'est prise une gamelle et le présentateur qui voulait un scoop à raté son coup. Bravo....

  • ancien
    ancien     

    Qu'aurait elle dit à M.Mitterrand en pareille circonstance ???

Votre réponse
Postez un commentaire