L’Etat est irresponsable : il continue à embaucher des fonctionnaires : 20 000 en 2016 et ça va continuer !
 

L’Etat est irresponsable : il continue à embaucher des fonctionnaires : 20 000 en 2016 et ça va continuer ! C'est l'avis d'Eric Brunet. D'accord? Pas d'accord? On en débat dès 13h dans Radio Brunet. L’Etat est irresponsable : il continue à embaucher des fonctionnaires : 20 000 en 2016 et ça va continuer !

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • haimevoir56
    haimevoir56     

    Comme toujours avec nos politiques, il y a ce qui est dit et ce qui est fait. Mais ce n'est pas nouveau. Mais comme disait Monsieur Besancenot (orthographe) comment voulez vous qu'ils sachent,la plupart n'ont jamais été dans la vie active et n'ont jamais été employeurs !!!

  • Biip
    Biip     

    Bonjour Eric.
    Plus de trente ans dans un hôpital public de moins de 500 places, avec ONZE DIRECTEURS ADMINISTRATIFS, touchant chacun en fonction de leur grade, entre autre, une prime de responsabilité de fin d'année, un peu comme la prime de Noël, de 10 à 45 000€ par DIRECTEUR !!!
    Pendant que les petits personnels travaillent, jours, nuits, fériés ou pas, les directeurs administratifs partent en vacances, avec leurs belles primes, introduites sous Sarkozy, et consolidées sous Hollande...
    Cherchez l'erreur...

  • Tomzky
    Tomzky     

    Pourquoi pas embaucher des fonctionnaires, le problème c’est qu’on ne pourra jamais les licencier. C’est pour ça que le publique est moins efficace que le privé.

Votre réponse
Postez un commentaire