× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER
Mis à jour le
Le Parti Pris d'Hervé Gattegno, du lundi au vendredi à 8h20 sur RMC.
 

La campagne des législatives s’annonce difficile pour l'UMP. Pas seulement à cause de la défaite à la présidentielle mais aussi, à cause de la stratégie politique qu'il lui a été imposée.

Votre opinion

Postez un commentaire

31 opinions
  • gan
    gan     

    Se qui ont plombé Sarkozy, se sont tous ses journalistes de gauche et partisans de Hollande "du style Jaku".
    La preuve, Jaku a cette hargne pathologique qui le caractérise, il continue de critiquer Sarkozy pour bien enfoncer le clou au cas il il reviendrait sur la scène politique.
    Bravo RMC pour votre propagande bienfaisante pour vos amis du PS.

  • MVFP
    MVFP     

    C'est ce bilan qui a fait gagner le PS à toutes les elections depuis les dernières legislatives, qui a fait basculer le Sénat à gauche, qui a fait Hollande président, qui donnera les pleins pouvoirs en juin à la gauche. Miracle sur miracle ? Plutot un bilan moisi de chez moisi !

  • MrLemon
    MrLemon     

    La Sarkophilie? Cette maladie qui pousse les militants d'un soi-disant parti de gouvernement à agresser des journalistes parce que leur ligne éditoriale n'est pas en conformité avec la ligne de leur camp?

    Ah, elle est belle la droite, en vérité!

  • footeux43
    footeux43     

    Chez Monsieur,regardez le film de 28mn sur TVSuisse Romande ou comment NS a fait dégager des journalistes ou chroniqueurs film qui a été censuré en France par sa majesté NS1er.Demandez à l'ancien rédacteur en chef de Match ce qu'il en pense,et comment était traité les journalistes lors de la visite de NS en Camargue,il ne faut pas avoir un son de cloche.

  • àmonhumbleavis
    àmonhumbleavis     

    Moi j'aurais affirmer le contraire. c'est l'ump qui a plomber Sarkosy...C'est une évidence et c'est partagé dans toute la presse étrangère contrairement à ceux qui sont au profit de ce parti politique par lobbie.
    Mais il y aura le temps de la vérité...

  • LBH
    LBH     

    est de se marrer à propos des casseroles,vous avez dû être à la fête pendant 5 ans et ne vous inquiétez pas ça va continuer car il y en a encore sur le feu en ce moment et qui ne vont plus être étouffer pour cause d'immunité.Pour ce qui est de s'amuser aux sujet des déclarations de patrimoine,vous êtes vraiment un petit verni car là aussi l'ex président bat à plat de couture le nouveau(mais ne soyons pas mesquin,il faut bien un domaine ou il soit vainqueur).

  • LBH
    LBH     

    savoir sarkopholie ou sarkophobie?Parce que dans un même message dire de Gattegno que c'est un sarkophile à la solde du ps c'est dire un peu tout est son contraire.Mais il est vrai que pendant 5 ans vous avez été à bonne école.

  • mort de lol
    mort de lol     

    .. inculte, ignorant, et sans vocabulaire. Confondre sarkophilie et son contraire, sarkophobie, vous aidez à souligner la bêtise de l'electeur de droite moyen, lequel vote avec ses tripes sans savoir exactement de quoi il retourne. Vous finirez au FHaine, si c'est pas déjà fait, par rancoeur .. une attitude de médiocre.

  • ven -od
    ven -od     

    Ne chanter pas trop fort ça va éclater à GAUCHE dès que FLAMBY donnera le droit de vote aux étrangers et là cà va être Hiroshima en FRANCE.Pas de quoi pavoiser au PS.

  • clavirds
    clavirds     

    GATTENGNO comme une majorité de journaliste est de gauche tous ses déclarations partiales ne sont qu'un fiel de poison contre la droite faut être vraiment être NAIF pour ne pas le comprendre.

Lire la suite des opinions (31)

Votre réponse
Postez un commentaire