× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER
Mis à jour le
« Les coulisses de la politique » du lundi au vendredi à 7h20 sur RMC, avec Christophe Jakubyszyn.
 

Une enquête réalisée par TNS Sofres mesure année après année la progression de l’influence du Front National dans la société. Résultat: les idées du parti d’extrême droite attirent de plus en plus de Français depuis 2006. Certains à l’UMP prônent même une alliance.

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • justce31
    justce31     

    Marine Le Pen a toujours été claire sur ce point, c' est elle qui ne fera aucune alliance ni avant, ni après avec l' UMP.. Elle est digne, elle n' est pas comme ces politiques qui vendraient père et mère pour rester au pouvoir..

  • yéwéné du 68
    yéwéné du 68     

    a deja peur?
    elle a compris qu elle ne sera pas présente au 2ème tour!!!

  • Ah ba c'est sur
    Ah ba c'est sur     

    L'électorat du FN a largement soutenu Sarkozy au dernières élections alors pourquoi pas ! Le FN ne pourra pas gouverner sans accords avec la droite donc votez FN et vous avez l'assurance de voir revenir la fine équipe UMP. Les mêmes qui nous invitent à voter FN en 2012 ont pour beaucoup voté Sarkozy. Le FN nous refera le coup du gouvernement d'ouverture car il n'aura pas le choix. Le pouvoir poussera ce parti à être strictement comme les autres.

  • paul de Bordeaux
    paul de Bordeaux     

    Le FN est un parti tout à fait respectable ce qui est loin d'être le cas de L'UMPS non?

  • babache
    babache     

    se sont les meme alors pourquoi pas. de toutes manieres , on le voit , la population qui votent ump ont des pensés extremes sur beaucoups de choses . c une realité , que sarkosi a sut se servir , il la dit lui meme je prendrait les voix du fn.et puis regardons bien droite extreme droite c gauche extreme gauche des politicards creuvard avec de grosse envie de pouvoir( la droite est plus chacal que la gauche , donc elle marche mieu)

Votre réponse
Postez un commentaire