× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER
Mis à jour le
La bataille pour le perchoir a commencé
 

La bataille pour le perchoir, la présidence de l'Assemblée nationale, a commencé ce lundi avec les candidatures déclarées de Claude Bartolone, Jean Glavany et Elisabeth Guigou. L'heureux élu sera désigné le 26 juin et deviendra le quatrième personnage de l’État.

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • René789
    René789     

    Quel nom bizarre le perchoir !!!
    http://literie-guide.com

  • teutonne
    teutonne     

    de grâce! Pas madame Guigou, qui a encore une fois montré son dogme laxiste et anti-victime au sujet de la déliquance! C'est une horreur! Les criminels doivent être retirés de la socièté et payer pour leurs méfaits, on s'en fout de leur état d'âme et s'ils sont bien choyés en prison!

  • Messaline
    Messaline     

    Normal, a eux le perchoir pour regarder les dindons de la farce de haut... faut bien ça non pour "ch..r" sur la tete du peuple ! apres la droite blingbling, nous REVOILA avec la gauche caviar !

  • Mort de rire
    Mort de rire     

    que pour une vieille gallinacée, il vaut mieux être en haut sur le perchoir. C'est plus sécurisant que les pattes dans sa propre fiente avec les nazes qui l'ont élue. cocotte codac!!! Pour les socialistes la problématique de la parité pour les 5 ans a venir, est: c'est la poule qui a fait l'oeuf ou le contraire.

  • jospic
    jospic     

    un salaire à 20000 euros et les avantages qui vont avec.je comprend que ce poste suscite tant de convoitises.à quand les économies messieurs les politiques?

  • Lieut
    Lieut     

    Le perchoir est libre . Les rapaces qui planaient commencent à descendre et à s'approcher . La place est bonne , les avantages et la retraite aussi . Lang battu ne pourra postuler , quelle gueule ça aurait eu ! Ce sera Guigou bien entendu car c'est Hollande et Ayrault qui choisiront une femme . Hollande peut dire merci a Nafissatou et Guigou pourra remercier Farloni le soi-disant traitre .

  • VIA IZQUIERDA
    VIA IZQUIERDA     

    Henri Emmanuelli

  • Jean-Blaguin
    Jean-Blaguin     

    Trierweler-Royal ou Royal-Canin en tout cas retour à la niche...

  • VP 78
    VP 78     

    Les vieux de la vieille se battent pour aller au perchoir. A quand la place aux jeunes ?

  • Guigne
    Guigne     

    'est pas possible d'apprendre que Mme Guigou recherche son installation au perchoir. Du jeune renouveau c'est ce qui est souhaité et attendu !

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire