× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER
Mis à jour le
Cohn-Bendit : « La campagne des législatives est nulle »
 

Invité de RMC et BFMTV ce jeudi, Daniel Cohn-Bendit a qualifié la campagne électorale pour les législatives de « nulle : on n'intéresse pas les gens. » Par ailleurs, il a « regretté que le PS et EELV présentent un candidat contre Mélenchon et Bayrou » dans leurs circonscriptions.

Votre opinion

Postez un commentaire

35 opinions
  • TONTOS
    TONTOS     

    BIEN SUR QUE LA CAMPAGNE EST NULLE .....ELLE LUI RESSEMBLE !!!!!!DONC JE VOTERAI FN !

  • erwann32
    erwann32     

    Arrêtons de donner la parole à ce mec qui est élu en allemagne et non en France , qui a changé plusieurs fois de parti et son passé est un peu trouble vous ne pensez pas . C'est un donneur de leçon et s'il y en a un qui ne doit pas en donner c'est bien lui, car on donne des leçons quand on est irréprochable : l'est il ? C'est comme Valls le ministre vous avez vu ce qu'il a fait , il s'est fait augmenter son salaire d'élu de 1700 euros à Evry pour compenser les 30% en moins au ministère , et ces mecs veulent nous donner des leçons . Honte à eux !Vous allez voir vous tous les gens "normaux" qui travaillez comment le PS et ses alliés va nous saigner pour donner à tous les "porfiteurs" et fainéants de ce pays , on va dans le mur alors il ne faut pas leur donner la majorité dimanche car ils auront tout : La préisence, le sénat, l'assemblée, les régions, les départementrs, les mairies et on l'aura tous dans le "cul" !

  • DANTOU
    DANTOU     

    J'ai connu ce personnage à la Sorbonne lors des événements de mai 1968 dont les anciens se souviennent bien.
    Il était "puant", anarchiste à fond, et je me suis toujours demandé ce qu'il faisait là, auprès de Mr Krivine, haranguant la foule des étudiants qui buvaient littéralement ses paroles, subjugués totalement.
    Je me demande encore commun il a réussi a être élu député européen .. Je l'ai vu agir mais chapeau, il a bien su retourner sa veste et virer au vert, toujours prudent dans ses actions, agressif toujours dans ses mots. Je dois pourtant constater qu'il a bien mené sa barque politique.

  • ENPASSANTPARLA
    ENPASSANTPARLA     

    LES VRAIS c'est le FN; Le reste c'est du plagia, de la merde en barre !

  • un francais
    un francais     

    MON VOTE SERA RASSEMBLEMENT BLEU MARINE

  • dehors
    dehors     

    alors coco,on veut détruire les nations européenne ?.....il n'en est pas question,les nationaux sont de retour

  • Blackjack21.
    Blackjack21.     

    Faites de la rigueur tant que vous voulez, tant que vous ne viendrez pas au protectionnisme et à une monnaie nationale gérable par la Banque de France sous statut publique avec une monnaie dévaluée, vous ne serez jamais compétitif sauf à faire travailler les gens à la chinoise. L'UMP ne propose que des choses tout aussi aberrante que la gauche fusse-t-il le programme de Poutou. De plus on a eu 5 ans pour voir que vos paroles ne se traduisent jamais en actes sauf quand il s'agit de tout libéraliser. UMP vous ne servez à rien même si je pense qu'il y a des élus locaux qui ne demandent qu'à changer et qui sont un tant soit peu honnetes.

  • Héron
    Héron     

    Si on veut légaliser le cannabis malgré les dangers, alors il faut AUSSI légaliser les autres drogues, bien plus dangereuses et nocives, pour apporter un cadre légal et médical. CQFD. Se limiter au cannabis, c'est contraire à l'argumentaire (protéger les drogués, limiter la contrebande). Ou alors il s'agit juste de poudre aux yeux pour rendre légal le petit plaisir de bobos soixantehuitards.

  • pedrochiko
    pedrochiko     

    Je pense ke la prohibition du cannabis,fais bien plus de victimes que le produit lui meme,il a guere que en france que on fume du pneu,surement ce pa ton probleme et je en suis heureux pour toi!

  • AAAtchoum
    AAAtchoum     

    Petit rappel : ça fait plus de 15 ans que la droite est au pouvoir... alors s'ils avaient pris les bonnes décisions ça se saurait. Le danger vient de la droite et du libéralisme. Il faut mettre la barre à gauche toute. Seuls les partis de gauche sont en mesure de proposer des lois progressistes qui sont et seront tout à l'honneur d'un pays moderne comme la France. Les discours et les décisions de la droite sont d'un autre temps, d'une autre époque...peut être pour charmer les électeurs plus âgés qui sont, bien sûr, de plus en plus nombreux...
    Je voterai à gauche comme la grande majorité des français. Sarko et sa clique qui gouvernaient pour les riches... Bye bye aux oubliettes !

Lire la suite des opinions (35)

Votre réponse
Postez un commentaire