× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER
Mis à jour le
Mardi, la CGT a appellé à voter contre Nicolas Sarkozy
 

Ce mardi, la CGT a pris position dans la campagne présidentielle en appelant à ne pas voter pour Nicolas Sarkozy. Selon le syndicat, la réélection du président sortant provoquerait de «lourds reculs sociaux».

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • BERRE
    BERRE     

    ne dit pas que avec les syndicats il a passè des accords bien souvent avec des patrons pour eviter des grèves moyenant finances!alors quand on est pas clair soit mème on se dispense!!!!mais des gens de gauche ont des idèes de voter marine d"abord !alors il n"y a pas que sarko qui se presente !!!sa sert a rien les gens disent une chose devant et feront ce quils veulent dans les urnes......

  • Karl-fait-lemax
    Karl-fait-lemax     

    Quand je vois ce représentant de la CGT je vois toute la modernité du syndicalisme français! Avec des types comme ça c'est sûr les travailleurs sont vraiment bien représentés. Il y a de quoi regretter de ne pas être allemand. En Allemagne les travailleurs reçoivent des super primes, en France les représentants syndicaux s'enrichissent avec les CE. Faites gaffes avec Hollande vous allez payer un max sur vos magouilles.

  • harnett
    harnett     

    mais en voila une surprise ! c'est quoi le prochain article ? Parisot appelle à voter contre Mélenchon ?

  • NINAMORGAN
    NINAMORGAN     

    quils ont la peur de voir sarko devant !!!!d"abord ont pensent a marine!et sinon ont vote sarko!!!!!!!

Votre réponse
Postez un commentaire