× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER
Mis à jour le
Pour les socialistes, la conquête du sénat est un "premier acte"
 

PARIS (Reuters) - La victoire obtenue par la gauche aux sénatoriales en France est un premier pas pour les socialistes vers un succès à l'élection...

Votre opinion

Postez un commentaire

23 opinions
  • Marie-T
    Marie-T     

    http://avant-de-voter.blogspot.com/p/francois-hollande.html

  • Marie-T
    Marie-T     

    Ecoutez ça ... et ils veulent nous gouverner...

    http://www.youtube.com/watch?v=2QuPTFo7Q7Q&feature=player_embedded

  • GAUCHO LE RETOUR
    GAUCHO LE RETOUR     

    Ce qui est incroyable c'est que tu dois etre aveugle pour ne pas avoir remarqué que dejà tu es dans la merde jusqu'au coup et celà depuis 2008 car il t'aurait fallu une année pour t'en rendre compte, encore quelques moi et L'UMP sera dissou, iradiquons le cancer qui ronge la France, il n'est pas honteux de changer de bord vous savez, il n'y a que l'imbecile qui ne change pas d'avis, ouvrez les yeux au lieu de vous accrochez aux branches de l'arbre pourri.

  • Gratdauph
    Gratdauph     

    La gauche en 2012??? pas si sûr!!!

  • Poulay
    Poulay     

    on est pas dans la merde...si la gauche passe en 2012 c'est la banqueroute

  • Gratdauph
    Gratdauph     

    Parce qu'il a remporté les sénatoriales, le PS se voit déjà gagner les présidentielles!!!Sauf que pour les présidentielles, c'est LE PEUPLE qui se déplacera aux urnes et là, ce sera une autre paire de manches!!!
    Mais bon, l'espoir fait vivre!

  • odine
    odine     

    Contrairement à vous il en parlera quand nous en saurons un peu plus et çà me paraît plus logique !!

  • Adsag
    Adsag     

    La liberté d'expression n'existe sur quasiment aucune onde radio ou la TV, puisque les medias sont tenus par les journalistes eux-mêmes (journaleux), qui détournent l'information au profit d'une manipulation des consciences, ceci explique cela. L'époque Mitterrand est passée par là, comme c'est le cas au sein de la Magistrature, l'EN et j'en passe.
    Les grandes administrations et les medias ont été "soviétisés", mais d'une manière telle que la plupart des français ne s'en rendent même pas compte. Il suffit pourtant de regarder les émissions TV et les infos du "service public" pour s'en apercevoir ; tout a été vérolé si je puis dire. Tout çà va se payer très très cher... les français seront amenés très rapidement à le regretter !

  • Ramsey Solchild
    Ramsey Solchild     

    Et Monsieur BRUNET qui oriente le débat sur le sujet alors qu'il aurait dû l'oirenter sur une affaire d'état qui s'annonce...mais , c'est sûr! cette fois, Son poulain semble être pris dans la tourmente don on essaye de d'éteindre un incendie en continuant à taper sur la Gauche. Mais pour toutes celles et tout ceux qui étaient dupe sur l'intention de ce pseudo journaliste, vous êtes fixé cette fois. Si une nouvelle avait agité l'opinion publique où la Gauche ou les ennemis de la Republique (BOORLO/VILLEPIN/CHIRAC/BALLADUR/DSK) aurait été mis au banc des accusés, il serait fait un malin plaisir d'enfoncer le clou..à mais j'y pense! c'est déjà fait!!

  • Adsag
    Adsag     

    C'est vrai qu'on oubliait... le PS est un merveilleux parti emprunt de la plus grande honnêteté et du plus grand humanisme : multiples abus de biens sociaux (Etat Mitterrandien dans les année 80, régions (PACA, IDF...), départements (13, ...) ... jusqu'à l'affaire Guérini, faut-il vous dresser la liste des abus quant à l'utilisation de l'argent PUBLIC, à moins que vous ne vouliez voir que ce que vous voulez voir ?! sans parler de la merveilleuse gestion socialiste (département le plus endetté de France, je vous le donne en mille... la Corrèze) ; je n'aurais même pas la place de tout citer... Il est vrai fort heureusement que cette élection n'a strictement rien à voir avec la Présidentielle... mais les français sont-ils en train de creuser leur tombe ? si c'est le cas ils ne sont pas prêts d'en ressortir ! les bobos du PS s'en sortiront, comme toujours, mais les autres qui payent déjà le lourd tribu de l'inertie des mandats Mitterrandien et Chiraquien ???

Lire la suite des opinions (23)

Votre réponse
Postez un commentaire