× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER
Mis à jour le
Csa note une hausse de la cote de nicolas sarkozy face à la crise
 

PARIS (Reuters) - La cote de confiance de Nicolas Sarkozy progresse face aux soubresauts de la crise économique et financière, selon la dernière...

Votre opinion

Postez un commentaire

53 opinions
  • DRAREG
    DRAREG     

    Comment appeler le manque de courage politique qui consiste à nier toutes responsabilités dans la gestion de la France depuis 1995 ?.
    J'aimerai beaucoup que les gens qui accusent la gauche de la responsabilité de notre situation, me précise qui est aux manettes depuis 1995? La gauche devraient ils me répondre, mais non, ils savent que la gauche est impuissante aujourd'hui, n'étant pas aux affaires. Mr Sarkozy approfondie la dette de notre pays de 100 milliards par année à l'Elysée. C'est de la faute de la gauche?

  • csimplecomme
    csimplecomme     

    il y en a une qui monte à vitesse grand V!!!
    il y a une personne qui t'aidera...

  • Cçalaréalitéetriendautre
    Cçalaréalitéetriendautre     

    vous avez la memoire courte!!!
    distribution des gains faits par le professeur Barre .
    l'idée du siècle les 35H!!et la distribution à l'immigration....

  • memoirecourte
    memoirecourte     

    parmi tous les mauvais qui sont en politique.et ne parlons pas de ceux qui sont à gauche.....des nuls!!!voire Mitterrand et ses conséquences aujourd'hui .

  • sansblague
    sansblague     

    je te le dis....

  • TOUTVAMAL
    TOUTVAMAL     

    Selon les économistes dette de la france 83 % de son PIB en 2015 ! maintenant si MR SARKOZY est ne hausse dans les sondages c'est que les français aiment souffrir et faire souffrir leur progéniture ! J'espère que c'est un sondage pris à ST TROPEZ !

  • hrhf h
    hrhf h     

    http://www.sondage2012.fr/classement.php

    http://www.sondages-election.com/sondages/popularite.php

  • pas d'accord
    pas d'accord     

    à chaque évènement insolite on nous balance un sondage bidon. Tout l'aréopage de courtisans sait qu'il n'arrive toujours pas à 10 % et ils s'accrochent par avidité du gain

  • virémoicesnazes
    virémoicesnazes     

    SONDAGES BIDONS !!!!PROPAGANDE A GOGO !!!!!!!!!
    Adolphe faisait pareil je crois ....

  • HENRI8
    HENRI8     

    ...et je comprends vos émois. Mais les sarkodépendants se rendent compte qu'ils sont dans un camp de plus en plus nauséabond, et celà trouble manifestement leur jugement. Il n'est jamais très agréable d'être trompé et de s'être trompé...Etant sur la défensive, ils ont tendance à défendre l'indéfendable, au prix de leur crédibilité. Mais ils ne réprésentent pas (plus) la majorité des citoyens et comprendront bientôt (peut-être) qu'ils ont été abusés par un système dont la volonté (seule et exclusive) est de les manipuler. Ils sont donc eux comme nous (mais pas au même degré) victimes du système sarkozien (vous avez peut-être écouté V.Pécresse ce matin : son argumentaire en dit long).

Lire la suite des opinions (53)

Votre réponse
Postez un commentaire