× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER

La cote de Nicolas Sarkozy stable à 34% selon une enquête Ifop

Mis à jour le
Une enquête ifop donne la cote de nicolas sarkozy stable à 34%
 

PARIS (Reuters) - La cote de popularité du président français Nicolas Sarkozy est stable sur un mois en décembre après un plus bas de quatre mois en...

Votre opinion

Postez un commentaire

65 opinions
  • R9N2
    R9N2     

    En 2007 il etait à 65% à ce MEME sondage... Donc voilà... On peut attendre sereinement c'est plié !

  • marjorelle
    marjorelle     

    En tete sans aucun doute!!!
    Attention aux pièges et attaques sournoises d'ici la.

  • pas drole
    pas drole     

    A part dans les beaux quartiers, je ne vois pas qui pourrait être satisfait du Président. Qu'est-ce qui le sépare de De Gaulle ? Le talent, le désintéressement des biens matériels, l'amour de sa patrie, la grandeur de La France, l’indépendance de son pays et..... 50 centimètres. Franchement, on est mal barrés s'il est réélu.

  • cello
    cello     

    odine n'aime pas la défaite et ceci malgré une réalité persistante , c'est tout simplement le bilan de son gouvernement que personne ne pourrait se permettre de défendre , mais ondine elle est persuadée du contraire , odine la france entière voudrait que tes incapables reviennent au pouvoir , il n'y a qu'eux capables de nous sortir de la merde ou ils ont bien voulu nous mettre.
    odine essaye d'etre plus réaliste

  • recul
    recul     

    Avec 6% de croissance à l'époque , JOSPIN
    avec l'aide de "l'économiste" DSK crée"
    300 000 fonctionnaires en plus et divise la croissance par deux et sur l'idée de DSK Martine AUBRY INSTALLE LES 35 HEURES...ET
    un secretariat d'etat aux "loisirs"......on crie au chomage maintenant....il était sousMITTERRAND DE 9,6% EN 1993....
    Les deux plus grands pourvoyeurs de fuite des capitaux à l'etranger (ça s'appelle
    de l'evasion fiscale) ont MITTERRAND et JOSPIN
    En CONCLUSION JE TROUVE LAMENTABLES les
    commentaires des journalistes qui dissertent sans appronfondir leurs dossiers et disent
    souvent des énormités....et les français qui
    "gobent" tout ça, sans aller se renseigner
    plus avant...et pourtant on peut tout savoir
    sur toutes les politiques et tous les hommes
    politiques....il suffit d'aller sur Google....
    leurs dossiers

  • MERIDIONAUX
    MERIDIONAUX     

    SA se voit gros comme une maison !mais franchement si celui la devait être encore élu sa serais grave !!mais ils ont peur en rèalitè c"est pour cela quils balancent des sondages sans arrêt ;.

  • Jojo la frite
    Jojo la frite     

    St Thomas, en français, l'abréviation de Monsieur est M. et non pas Mr (qui est l'abréviation anglaise). De plus, Sarko a trop privilégié les riches et les intérêts financiers au détriment de la France et de la classe moyenne qui n'arrive plus à rejoindre les 2 bouts : de plus en plus de ménages font un crédit juste pour pouvoir manger et payer le loyer alors que ce président s'est entêté à garder le bouclier fiscal pour ses amis Bolloré et Bouygues afin d'avoir la main mise sur les communications en France. Un Président se doit d'être un modèle, le représentant des français (de la Liberté, de l'Egalité et de la Fraternité). Sur cet aspect, Sarko a lamentablement échoué. Et n'oublie pas que Sarko avait déclaré en 2007 que les Subprime étaient une bonne chose.... toutes ses actions ont pour but de garder ses avantages ainsi que ceux de ses amis nantis.

  • Jojo la frite
    Jojo la frite     

    Notre président modèle réduit a quand même reçu des gouvernant peu recommandable durant son mandat. Qui aurait-il accueilli 20, 30 ou 50 ans auparavant? De plus, alors que nous avions dit NON au Traité de Lisbonne, il n'a eu cure de la Liberté d'Expression et de l'avis des français pour nous engager dans la voie de la Finance Reine en détruisant notre souveraineté. A noter que le PS d'Hollande ne conteste pas ce fait, mais au contraire s'en félicite. Alors, qui sont ces 34%? Des gens heureux qu'on leur retire leur souveraineté économique et leur droit de parole? Notre pays a de fort que le peuple peut s'exprimer sur tout, sans censure (en théorie!!), et cela est quasi unique au monde. Sarko n'a fait que détruire notre beau pays, et le PS n'est pas assez fort pour changer la donne. Alors, Mélenchon - Marine au 2ème tour, afin d'avoir un vrai débat gauche droite sur 2 politiques et points de vus littéralement différent.

  • Blackjack
    Blackjack     

    Et à votre avis il se passera quoi si plus de 20% de la population ne peut pas s'exprimer démocratiquement?

  • mop
    mop     

    pour pouvoir se présenter un ou une candidate aux présidentielles doit avoir un certain nombres de signature s'est la règle ....
    MARINE LE PEN ne les a pas et ne les aura peut etre pas ...

Lire la suite des opinions (65)

Votre réponse
Postez un commentaire