Mis à jour le
La cote de confiance de nicolas sarkozy en hausse de huit points selon csa
 

PARIS (Reuters) - La cote de confiance de Nicolas Sarkozy gagne huit points avec 40% d'opinions positives dans le dernier observatoire politique CSA...

Votre opinion

Postez un commentaire

75 opinions
  • Sylgue
    Sylgue     

    E t puis quoi encore !
    On se moque dequi , je n'y crois pas une seule minute que de la propagande ...

  • Jade39
    Jade39     

    Nicolas Sarkozy monte dans les sondage et nous sommes heureux de voir tout son travail enfin reconnu.
    Jamais nous n'avons vu un président aussi énergique !
    Il faut que tout le monde retrousse les manches et j'espère que les régions, les Conseils Généraux, les Communes (Qui sont de GAUCHE, RALENTISSENT LES FRAIS) Quand on voit leur endettement, on prend peur!!!! 20% de la dette vient de là !!!!!!!!!!!

  • Nigaudspanés39
    Nigaudspanés39     

    Comment peut on penser que , ce que Sarkozy a fait ( de ) ou ( pour ) la FRANCE est bien et qu'aucun AUTRE n'aurait pu faire mieux !!! C'est ridicule et naïf ... Foutre la France dans l'état ou ELLE se trouve , n'est quand même pas trop difficile ... et à la portée de tout homme politique , n'importe lequel !!!. Cinq années de dépenses mal jaugées et le tour est joué , nous sommes au plus bas ! Pas trop compliqué quand même de diriger un pays . On est ruiné , il ne savait pas calculer !!!.

  • vinoulino
    vinoulino     

    c'est qui qui l'a fait ? les échos comme par hasard ! et diffusé avec bienveillance par les médiats mais on n'est pas dupe ...

  • BINTZ
    BINTZ     

    Quand on voit que le PS a nommé à la vice-présidence du Sénat une militante musulmane Mme Baziza Khiari, bi-nationale algérienne, on comprend pourquoi le soir même de l'élection Aubry et Hollande proposait le vote des étrangers aux élections locales...cela fait peur et lors de la campagne tous ces problèmes viendront sur le tapis.

  • ANDY6969
    ANDY6969     

    LUI C POUR VENDRE SES LIVRES QUIL VIENT CRACHER SUR LA POLITIQUE DE SARKO, QUEL SONT SES PROPOSITIONS,vous saviez que hollande avait rendez vous avec les économistes de gauches, (cluset fait parti) ils lui reprochent que aucune solution économique a été proposer par hollande pour sortir la France de la crise et vous vous lui donnez un chèque EN blanc a cet homme juste parsque 1 millions de personne ont choisis lui, par les primaires socialistes pauvre france,je suis pas de droite mais si il faut choisir entre les deux c surement pas hollande et pourtant je suis au chaumage depuis 6mois ou je m'en sort tout juste,jospin avec 3% de croissance a fait quoi pour la France les 35h il a baissait la dette?,se sont les mêmes gens qui entours hollande actuellement, tout les profiteurs les lang, aubry, moroy, ayrault, sapin, sont les mêmes que sous Mitterrand, les mêmes idées les mêmes promesses qu'ils ne pourront pas appliquer,comme en 81

  • njack
    njack     

    LE TRIPLE AAA est déja perdu , avant qu'on ne nous annoncent cette nouvelle catastrophique il faut bien meubler les choses en faisant croire que sarkozy est en hausse mais de quoi , avez vous lu la presse etrangère sur le G20 LES COMMENTAIRES SONT TOUS NEGATIFS , sauf en france , "chez france soir et le figaro" ce que nous comprenons aisément puisqu'ils dependent de l'elysée .

  • winprout
    winprout     

    il faut passer au dessus de ce conflit droite gauche, puisque aucun des deux ne sont capanles de nous sortir de cette chienlit !! La solution, l'unique solution est de sortir de l'union européenne, et de redonner à l'etat la planche à billet qui nous a été volé par la loi giscard pompidou. Merci aux animateurx de rmc d'interviewer monsieur françois asselineau qui est passé ce matin à radio sud

  • vite 2012
    vite 2012     

    A defaut, une liste des hotels, le menus des diners et une photo de Nicolas sur la Croisette feront l'affaire.

  • CHARLES TRODAT
    CHARLES TRODAT     

    les exonérations de charges au titre des heures supplémentaires déclarées.
    Une autre stupidité de notre arrogant président. C'est un salaire et à ce titre doit être cotisé.
    Il y a vraiment quelque chose de pourri dans le royaume de France...
    Il devient urgent de revoir la fiscalité, les régimes spéciaux de nos nababs de la politique et en diviser par 3 le nombre. Je gage qu'ils seraient plus efficaces.
    Une situation de rente intolérable et indigne d'un état dit moderne.
    Cette corruption est tellement institutionnalisée, que plus personne ne s'insurge contre ce système de république bananière !!!
    Ce qui démontre que nous n'avons de démocratie que le nom qu'on brandit à l'occasion en donneur de leçons.

Lire la suite des opinions (75)

Votre réponse
Postez un commentaire