× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER
Mis à jour le
La crise de la zone euro profite aux populistes d'europe
 

par Sara Webb AMSTERDAM (Reuters) - La crise de la zone euro nourrit les partis populistes qui voient leur base électorale s'élargir et, dans...

Votre opinion

Postez un commentaire

29 opinions
  • CARMELA88
    CARMELA88     

    C EST VRAI LE FRONT N A RIEN A VOIR AVEC LE NS.CE SERAIT PLUTOT UN DE GAULLE.SI VOUS AVEZ PEUR DE MARINE ALORS TREMBLEZ QUAND DE VRAIS SOCIALISTES NATIONAUX VIENDRONT VOUS TIRER LES OREILLES.

  • A LAS BARRICADAS EBRE
    A LAS BARRICADAS EBRE     

    CE QUI FOUT EN L AIR LES REVOLUTIONAIRES DE GAUCHE A DEUX FRANCS..C EST LE FRONT QUI DEFENDS LE PEUPLE. LES GAUCHOS SYNDIQUES FONCTIONNAIRES ETC..DURRUTI SE RETOURNE DANS SA TOMBE EN VOYANT SES GAUCHOS BOUFFONS..

  • trawel47
    trawel47     

    Je ne suis pas extrême droite, loin de là, mais pour punir les politiques de droite et de gauche de ne plus nous écouter je suis près a voter Marine. n'importe comment il y aura ensuite les législatives pour redresser la barre.

  • anonymous cataluna
    anonymous cataluna     

    alors vos cours d'histoire fernand nathan ne sont que propagande et mensonge.qui a financé la montée en puissance d'hitler? mr prescott bush(entre autre) en personne via son groupe pétrolier.si vous ètes assez naif pour pensé qu'un seul homme a le pouvoir d'emmener tout 1 continent au chaos c'est votre problème mais ne me donner pas de leçon.il est très clair que des groupuscules oeuvrent dans l'ombre pour faire et défaire des gouvernements et agir selon leurs interets, vous en avez la preuve tous les jours...aujourd'hui des gouvernements élus démocratiquement sont remplacés par des technocrates tous issu de la mème nébuleuse financiere et font parti de ces entités comme le groupe bilderberg,la trlaterale ou autre...et qui controle ces groupes ? les memes familles qu'autrefois les rockefeller,les rotschild,les bush etc ...toujours les mèmes!! alors par pitié arreté d'avaler la propagande et chercher par vous mème.vous allez pas ètre déçu

  • naonedbzh
    naonedbzh     

    Quoi de plus naturel que le populisme. Dehors les bobos et partisans de cette mascarade de politique économique sociale européenne. Les chiffres parlent et ne mentent pas . Il est grand temps de mettre à mal l'umps.

  • unpopuliste
    unpopuliste     

    et bien tant mieux ! ! !

  • électeurs/trices
    électeurs/trices     

    http://www.cnrtl.fr/definition/populiste . Pour toi peuple.

  • électeurs/trices
    électeurs/trices     

    A voir et écouter: http://www.debout-la-republique.fr/Nigel-Farage-dit-ses-quatre.html : http://www.sondage2012.fr/voter.php?vote=1 : http://www.sondages-election.com/sondages/popularite.php : http://www.dailymotion.com/video/x9hece_question-de-generation-avec-nicolas_news : Voter en 2012,mais ne vous trompez pas (dieu/démon)

  • Anik59
    Anik59     

    Populiste est" péjoratif" pour "le système" qui nous a conduit au gouffre !
    le peuple est devenu négligeable pour l'ensemble des dirigeants européens ! qu'ils ne s'étonnent pas qu'on se détourne d'eux voire qu'on les rejette comme des carpettes ! j'espère que les prochaines élections seront à la hauteur du ras le bol profond des Français, sinon, il n'y a plus rien à espérer que de devenir des gueux !

  • damneo59
    damneo59     

    vous parlez de l'epoque d'hitler,populisme qui va avec mais c'est faux,apprenez vos cours. Je vous rappel que hitler voulait l'allemagne que pour lui et que les juifs a ses yeux prenaient les boulots des allemands,en france en ce moment les immigrés foutent rien et profitent du systeme pour le 3/4 bref passons.Ensuite hitler voulait une EUROPE a tendance allemande,ce qui arrive en ce moment donc pas un populisme et pour finir,Hitler faisait parti du PS Allemande (Parti Socialiste) donc rien a voir avec le programme de marine lepen,si les 2 avait existé a la meme periode,il y aurait conflit contrairement a d'autre.Donc reflechissez avant de parler

Lire la suite des opinions (29)

Votre réponse
Postez un commentaire