× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER
Mis à jour le
Etienne Pinte, député UMP des Yvelines
 

Les appels du pied de Nicolas Sarkozy aux électeurs du Front National et la droitisation de sa campagne commencent à inquiéter des membres de l'UMP. RMC a recueilli leurs critiques et leurs craintes d'une explosion du parti.

Votre opinion

Postez un commentaire

70 opinions
  • 007
    007     

    Nous n'avons pas les mêmes valeurs c'est un fait.Vous récitez toujours le même refrain:"racisme,xénophobie,haine". Croyez vous que Marine et les plus de 6 millions de nos concitoyens sont ce que vous dites? Il faut arrêter ce délire.En matière de haine, le communisme sur notre terre nous a malheureusement donné tout le savoir faire dans ce domaine,et que les révoltes des peuples ont été réduites par des tueries,exécutions,tortures,etc..Les gens ne sont plus dupes aujourd’hui.Le pompier pyromane qui crie au feu...stop ça suffit!

  • dos99
    dos99     

    sauf que l'extrême gauche et l'extrême droite n'ont pas les mêmes valeurs. Inutile de vous l'expliqsuer, vous ne comprendriez pas. Le racisme, la xénophobie, la haine de l'autre si vous trouvez que ce sont des valeurs pour vous , alors bravo !

  • BIBIBEL
    BIBIBEL     

    VOILAS UN MESSI QUI SORT SA TETE DE LEAU UN REVENANT QUI A FAIS LA HONTE à LA FRANCE LES RICHES ARRIVE TOUJOURS à S'ENSORTIR ALORS SI S'ETAIS UN PAUVRE ON L'AURAI LAISSER MOISIR AU FOND D'UN TROU

  • brigittemille
    brigittemille     

    en ne sont saurtiras pas avec ses deux blanc bec une fois passe ils penserons q'a leurs tanche

  • podompodom
    podompodom     

    Oui, le président il gère un pays ... c'est bien connu ! allez retourne te coucher t'es fatigué. Le premier ministre il se touche par contre. Et c'est bien, ta confondu ton appart de bouseux avec une banque, t'es un bon toi. On va meme prendre les jouets de tes enfants (meme si j'espere que tu ne t'es pas encore reproduit) et on va les filer aux hordes d'immigrées ! Et on va t'envoyer au goulag ! Bouh !

  • podompodom
    podompodom     

    Les pauvre débiles qui ont peur d'on ne sait quoi (casse toi ? tu verras, dans les autres pays c'est le bonheur assuré, pas de racisme nooooon). Le "au FN ce sont tous des fascistes", genre qu'est ce qui t'y connais ? Aussi idiot que "les socialistes vont nous couler" et "mélenchon c'est le retour du goulag". C'est sur qu'avec ce genre de raisonnement n'importe quel mec un peu populiste se fait élire. Il suffit de souffler un peu sur le bon peuple bobo et libéral et hop, le troupeau de mouton va direct vers le bord de la falaise.

  • guideni
    guideni     

    Avec SARKO on fait face a la crise ,avec HOLLANDE on coule définitivement !!!!

  • Ragondin07
    Ragondin07     

    nous suivions l'exemple de l'Islande ?? Reprendre notre vie en main et virer la peste et le choléra de notre vie, c'est à dire la droite et la gauche, les banquiers et les pourris de tous bords pour rendre le pouvoir à un peuple qui n'en peut plus de courber l'échine et de payer ??? Allez tous vous renseigner sur ce qui se passe en Islande !!!

  • popeye+
    popeye+     

    BOMCI qui fait comme son faux champion hollande et je manoeuvre et je manoeuvre !
    pas beau bomci on est pas des quands memes !

  • ririra==
    ririra==     

    à mort de rire OUI ON EST MORT DE RIRE DE VOIR LE CIRQUE QUE LA GAUCHE NOUS FAIT DEPUIS LEURS PRIMAIRES ! LAMENTABLES ! JAMAIS D ACCORDS ! ET QUE DIRE MAINTENANT DE DSK QUI LES ACCUSENT DE L AVOIR FAIT TOMBER ! INCROYABLE ON EN RIT! C EST VRAI QUE HOLLANDE COMME IMAGE DE FUTUR PRESIDENT CA PASSE PAS C EST CE QU A L AIR DE DIRE DSK !

Lire la suite des opinions (70)

Votre réponse
Postez un commentaire