× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER
Mis à jour le
La "faute morale" de dsk à la une de la presse
 

PARIS (Reuters) - "DSK reconnaît 'une faute morale'" en première page du Figaro, "DSK avoue sa faute" à la Une de France Soir, "DSK: Faute...

Votre opinion

Postez un commentaire

28 opinions
  • Mikirider
    Mikirider     

    A l'heure ou gegen93 à mis sous presse une coquille nous est apparue. Il faut lire "ÉLUDER" en lieu et place d'"ÉLUCIDER"

  • gegen93
    gegen93     

    Bon, DSK et des frasques, OK
    Sarko, Fouquet's, Divorce, Carla, et maintenant enceinte, le placement du fils
    Les valises de Chirac, Villepin, etc... OK
    Les pédophiles politiques OK
    Berlusconi et ses frasques féminines OK
    etc...
    Bon, on va s'occuper quand des vrais problèmes !
    J'ai l'impression que la presse, les JT's, etc... se jettent sur ces faits divers (car il ne s'agit de rien d'autre en fait) pour élucider complètement les vrais problèmes de la vie quotidienne et ainsi laisser tranquille nos politiques, qu'ils soient de droite, du centre ou de gauche, car ils n'ont pas la solution.
    Et bien, elle va etre belle la campagne électorale, car ne vous inquiétez pas, d'autres "affaires" vont sortir et faire le choux gras des médias !

  • Jean émar
    Jean émar     

    Tu as rien compris. Une pipe est un appareil qui permet de fumer du tabac. C'est toi le débile. Hé le mec y sait ce que c'est qu'une pipe Ha! Ha! Ha!

  • BANDE DE BOULETS JUGEURS
    BANDE DE BOULETS JUGEURS     

    Vous êtes débile ou vous le faites exprès ? Ce n'est pas moral de se faire tailler une pipe quand on est marié ! C'est assez clair ?

  • pipasol
    pipasol     

    Je crois que le rapport du procureur est très clair et particulièrement singlant avec la victime présumée qui a changé 4 fois sa version des faits ! En plus elle a menti devant le Grand Jury, menti au procureur... Devant autant d'honnêteté les feministes ont raison de la défendre bec et ongles cela va vraiment servir la cause des femmes !!! Il s'agit d'un rapport consenti avec peut être une envie de pognon pas assouvie... Il s'agit d'une faute morale pour un homme marié mais combien d'hommes mariés se comportent-ils comme cela et connaissent-ils le même sort que DSK ?

  • BOTAFOGO
    BOTAFOGO     

    POURQUOI CLAIRE CHAZAL NE LUI A PAS DEMANDE DE QUELLE FAUTE MORALE S'AGIT-IL ? PUISQU'IL RECONNAIT QUAND MÊME QU'IL Y A FAUTE.

  • alain 94
    alain 94     

    amnesie et propagande complaisante monsieur dsk via ses avocats a soutenu longtemps qu'il n'y avait strictement rien eut avec la femme de chambre et c'est en dernier recours ^pousser par les evenements les preuves indubitables hum! qu'ils ont adopté la position de retrait hum! relations consenties devenue mecaniquement la position inexpugnable donc un homme de 63 ans physiquement quelconque pour rester aimable a fait son affaire a une femme de 32 ans ils ne se connaissaient pas et il n'y avait pas de contrepartie mon tout en 9 minutes ben voyons! il y a une tradition lorsque les enfants perdent leurs dent de lait ou ceux ci retrouvent une piece de monnaie sous l'oreiller en general qui a fait ca la petite souris et oui!!!!!!!! pouvez vous me demontrer le contraire!!!!!! c'est la petite souris vous n'etiez pas la dans la chambre au moment ou la petite souris est venu voir l'enfant! alors quoi!!!!!! vous etes priés de ne pas rire avec dsk on en est a ce niveau la ,curieux et sceptiques silence !

  • Crab d'UC
    Crab d'UC     

    L'inspirateur des 35 heures aurait-il de la repentance pour avoir ruiné la France par l'intermédiaire de sa complice Mme Aubry ?

  • pheli
    pheli     

    Bien vu...

  • pheli
    pheli     

    Bien de votre avis, leçon bien apprise, bien préparée et bien récitée. Une place au théâtre lui conviendrait bien mieux qu'une place au gouvernement.

Lire la suite des opinions (28)

Votre réponse
Postez un commentaire