× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER
Mis à jour le
La fellation : les femmes la pratiquent-elles par plaisir ou pour faire plaisir ?
 

Ce jeudi à 14h dans Lahaie, l'Amour et Vous, Brigitte vous interroge sur la fellation : les femmes la pratiquent-elles par plaisir ou pour faire plaisir ? Votez et témoignez au 3216 et sur RMC.fr, jusqu'à 16h !

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • plaisira2
    plaisira2     

    J'ai fait découvrir la masturbation à ma femme (tout du moins c'est ce qu'elle m'a toujours dit) et souvent quand je lui glisse deux doigts dans un mouvement de va et vient, elle se masturbe le clito et au fur et à mesure qu'elle monte en excitation, d'elle même elle cherche mon pénis pour le sucer comme jamais !!! Dans les moments là, elle n'est plus la même, elle ne se contrôle plus, elle est très loin de la fille discrète et timide qu'elle est. J'adore quand elle ne se contrôle plus.

  • cepamoi
    cepamoi     

    Aux premiers coups de langue ... mais après il est tout beau tout propre ...

  • grosse q....
    grosse q....     

    Il y a des bonnes suceuses de queues, et il y en a qui ne savent pas sucer, je propose à celles qui ne savent pas sucer de regarder des vidéos porn pour apprendre à bien sucer, avec internet il y en a des milliers de vidéos qui montrent comment sucer.

  • Freudiana
    Freudiana     

    Hyprocrisie... je crois que ton partenaire devrait aller se doucher avant ;o)))

    Perso, j'aime vraiment la fellation, pour moi c'est LE préliminaire qui me fait grimper au rideau, j'aime quand mon homme s'abandonne, et pas forcément pendant l'acte sexuel, mais partout et tout le temps ;o))

  • angelem10
    angelem10     

    la fellation je la fais avec plaisir et pour faire plaisir! cet acte m'excite bcp. j'aime pratiquer ce moment délicieux!

  • ammtrakks
    ammtrakks     

    je le fais avec plaisir point barre, je ne cherche pas le truc soumission, pas soumission... encore un truc de femministes misandres anti hommes qui font tout pour culpabilser le masculin, le faire detester aupres de la gente feminine en reprimant en criminalisant sa sexualité et sa libido..

  • nanar209
    nanar209     

    Mais faut arrêter.... QUI prendrez plaisir à sucer un doigts ????
    et un sexe qui pue (attend fo arrêter de nous la broder la réalité)encore moins évidement !!!

  • cepamoi
    cepamoi     

    Par plaisir évidemment ...

  • linette76-01
    linette76-01     

    Pour ma part, mon plaisir passe par celui de mon partenaire.
    Si la fellation est une pratique qu'il aime, cela ne me pose aucun problème.
    C'est un acte d'Amour.

  • plombier 06
    plombier 06     

    Soumission pour les femmes ....et de plaisir pour les hommes .certaines aiment d'autres pas.Quant je demande à ma maitresse de me sucer tout en fumant une cigarette c'est par soumission et je sais que cela ne l'enchante pas mais elle s'exécute pour mon plaisir.

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire