"La FFF est un modèle dépassé !" Michel Seydoux
Invité ce matin dans les Grandes Gueules, Michel Seydoux, le président du LOSC, est passé par les studios de RMC à H24 heures de la Finale de la Coupe de France entre Lille et le PSG. Il a notamment commenté l'actualité de la FFF à un mois de l'élection d'un nouveau président.
C'est en effet le 18 juin prochain qu'auront lieu les prochaines élections au sein de la Fédération Française de Football afin de désigner le nouveau président. Un an après le retrait de Jean-Pierre Escalette, Fernand Duchossoy assure l'intérim avec plus ou moins de réussite. L'homme venu du monde amateur subit de plein fouet l'affaire des quotas. Pas si sur que cela qu'il conserve son poste cet été.
Michel Seydoux, qui connaît la management d'une entreprise, conteste le mode de fonctionnement et la direction de la Fédération. Il espère que la situation évolue au sein de la FFF car il la juge dépassée parce que gérée par des amateurs : "La Fédération doit devenir professionnel à tous les niveaux. Le président doit être politique et ses dirigeants des professionnels. Le modèle de toutes les directions des Fédérations sportives est dépassé !"
%%
"La FFF est un modèle dépassé !" Michel Seydou par lesgrandesgueules
Votre opinion