× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER
Mis à jour le
La république a des questions à se poser après le drame de toulouse, insiste françois bayrou
 

PARIS (Reuters) - "La République a des questions à se poser" après les tueries de Montauban et Toulouse, a affirmé dimanche François Bayrou, qui...

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • père plex
    père plex     

    Pourquoi ne peut-on pas lire les réactions?

  • Appolo
    Appolo     

    M. Byrou, vos conclusions sont minimalistes, comme vous. Vous pensez vraiment que si ce mec là a tué ces pauvres gens c'est à cause de la police et des renseignements généraux qui n'ont pas fait leur travail ? Pour à chauqe fois que le gouvernement veut passer des lois pour plus surveiller la populations, tout le monde s'offusque (atteinte soit disant à la liberté)...bref comment les renseignements généraux auraient pu se douter que ce taré avait ça comme plan ? arrêtez votre petite politique et soyez respectueux des victimes.

    Le problème (et c'est bizarre que vous n'en parliez pas), c'est cette immigration de masse assortie d'une absence d'intégration. Continueons à accepter la misèr du monde et à les décevoir en n'ayant rien à leur offrir et ils se vengeront sur nous. Pour cette raison, la France doit avoir une VRAIE politique d'immigrtion choisie et une politique d'intégration.

    avec vos commentaires à 3 sous, vous montrez que vous n'avez pas la carrure d'un président.

    Ce pays tombe sur la tête, vous allez voir si on va pas mettre en examen les gars du RAID qui ont tué Merah, pour savoir s'ils auraient du tirer ou pas (comme Madame Joly à dit, ils auraient pu l'arrêter sans violence...mort de rire, on aurait du la mettre comme négociatrice, on se serait marrer au moins).

  • grospanda
    grospanda     

    En réalité la police aurait pu l'arreter le 12 mars , Merah et le militaire s'étaient donné rendez vous le 11 mars, par telephone ou email,( pourquoi nous parler de 575 Ip ayant consulté l'annonce ?), a partir de la lorsque vous etes flic la première personne que vous allez voir c'est la personne qui est identifié derrière cette adresse ip c'est a dire le frère de merah et une fois un frère choper vous ne mettez pas longtemps pour choper l'autre!

  • SIRUSDEMARSEILLEVERRE
    SIRUSDEMARSEILLEVERRE     

    je m"en pose pas des questions mr bayrou !!!je voterais pas pour vous sa c"est sur....

  • delicato
    delicato     

    Tant que les politiques « tous ceux qui ont été au pouvoir et le sont encore et le seront dans un futur proche »laisseront les traficotages dans les banlieues ,dans les cités et autres territoires de non droit, à ces petits cons ,les Français qui paient des impôts ,la sécu ,les PV , seront menacés
    Il faut envoyer l’armée dans ces zones pour les nettoyer
    Quand un contrôle routier se fait en ville, ce sont les voitures des ouvriers des employés qui le sont et jamais :
    Ces grosses berlines allemandes, dont les conducteurs se pavanent RAP à fond, gros collier en or et portable à la main
    Ces petits cons qui circulent en 2 roues ou en quads dans les rues en terrorisant les passants
    Où trouvent-ils cet argent pour s’offrir tout ce luxe
    Que font la DCRI et autres services de surveillance et de renseignement

Votre réponse
Postez un commentaire