"La France n’a pas les moyens d’accueillir davantage de migrants"
 

Pour Eric Brunet, la France n’a pas les moyens d’accueillir davantage de migrants. Et vous? D'accord? Pas  d'accord? Votez, donnez votre opinion et écoutez "Radio Brunet" dès 13h sur RMC! "La France n’a pas les moyens d’accueillir davantage de migrants"

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC

Newsletter RMC

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Facebook-1452708265055481
    Facebook-1452708265055481     

    Votre invité est vraiment lobotomisé!

    Je travaille avec la justice dans une ville de l'est de la France, ayant un marché de Noel, voilà nos chiffres:
    -60% de la délinquance est d'origine etrangère... pas française d'origine etrangère.. étrangère... dont ces gentils migrants!
    -vous allez nous dire que c'est un fait divers, mais le seul viol de mineurs qu'on ait eu venait d'un de ces pauvres "migrants"... et il a recommencé car libre durant l'instruction!
    -pendant que les SDF crevent dans la rue (le prefet à interdit la distribution de repas chauds près de la gare) nos "migrants" ont accès à un restaurant
    -nous avons eu un de ces pauvres enfants prétendument réfugié,venant d'Albanie: en un an il a commis plus de 70 faits dont vol avec arme et viol en réunion .... pauvres petits, hein!
    -nous avons les chiffres de l'Allemagne: les populations de clandestins (migrants horripile, c'est de la novlangue insupportable!) sont composées à 76% de personnes venant du maghreb, notamment Maroc, Tunisie et Algérie... et sont à 74% des hommes... arrêtez vos inepties sur la "fuite de la guerre" de "familles"!
    -vous nous les presentiez comme des "diplômés"... je m'étais amusé à un calcul, si tous avaient été ingénieurs ou médecin, nous aurions vidé l'Afrique et le Maghreb 5 fois de ses médecins et ingénieurs....
    - quoiqu'il en soit, d'un seul coup ils seraient juste bon à ramasser des poubelles? Quand bien même: ils ne parlent pas un mot de français, que voulez-vous faire pour les employer? On va se mettre à l'arabe?
    -Pour information, on a dû faire venir un traducteur pour un turque né en France... dire le niveau d'intégration de ces populations!
    -Petit rappel encore, en Allemagne: les turques qu'ils ont "accueillis" avaient le statut de "travailleurs invités"... ils ont bien travaillé en allemagne et au final ils ont franchi la frontière pour venir en Alsace...donc l'accueil allemand, on repassera!
    - On rappellera aussi le soit-disant fantasme de l'extreme droite des migrants terroristes et délinquants... qu'en est-il de ce beau discours après le bataclan, les viols de Zurich et cet attentat?
    -Enfin, quelle solidarité des pays du Maghreb? je croyais que la charité était un pilier de l'Islam?
    - si ils prennent la place des SDF! On en a viré sur le territoire de BELFORT pour leur faire de la place, et même depuyis 30 ans on dénonce le manque de logements et d'un seul coup on trouve 70.000 places pour eux? Mais quelle hypocrisie!!!

    MARRE! Je prefere ma sécurité et celle de mes enfants à la leur!

  • bbern
    bbern     

    Si vous rentrez dans un pays quelconque sans autorisation, vous etes un clandestin, pas un "migrant" ...commençons dèjà par utiliser les termes exacts.
    Quant à Mickael (13h30/13h40) c'est lui qui a subi le "bon" lavage de cerveau ...il en prend combien chez lui ??

  • prospere
    prospere     

    Nous avons accueilli des centaines de milliers de Russes,Polonais,Italiens,Espagnols,asiatiques et un million de pieds noirs et,la France ne serait pas capable d'accueillir quelques milliers de réfugiés ?
    Allons ce n'est pas sérieux.
    En revanche ceux que nous accueillons doivent laisser leur religion(toutes) à la frontière car c'est là qu'est le problème

  • prospere
    prospere     

    Nous avons accueilli des centaines de milliers de Russes,Polonais,Italiens,Espagnols,asiatiques et un million de pieds noirs et,la France ne serait pas capable d'accueillir quelques milliers de réfugiés ?
    Allons ce n'est pas sérieux.
    En revanche ceux que nous accueillons doivent laisser leur religion(toutes) à la frontière car c'est là qu'est le problème

Votre réponse
Postez un commentaire