× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER
Mis à jour le

PARIS (Reuters) - La gauche est toujours en pole position pour les élections législatives dont le premier tour a lieu dimanche, mais il n'y aura pas...

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • ensupercolere
    ensupercolere     

    donc, on a dejà les resultats...c'est Dieu qui les leur a soufflé!!!on nous prend VRAIMENT pour des c-ns!!
    et les medias: vous faites du TRES BON BOULOT pour aider la gauche, c'est vrai qu'elle vous a fait de super promesses et quand ça touche le porte-monnaie...on verra en Septembre!!!

  • ledangerestdutouagauche
    ledangerestdutouagauche     

    ce pays est ingouvernable!!!!tous ces politiques travaillent pour leurs privilèges!!!ils pensent aux electeurs que le jour de l'election!!!!
    mais le tsunami rose n'aura pas lieu, et holland et le ps seront en très grande difficulté avec ses faux allies de gauche!!!les plus dangeureux

  • Blackjack21.
    Blackjack21.     

    Simplement parce que vous comptez le FN comme allié de l'UMP; ce n'est pas le cas même s'il y a eu 51% de report à la présidentielle. Quel intérêt pour un frontiste de voter UMP, UMP qui les méprise et qui n'ont rien faits pour ces électeurs à part des palabres sans fins? Pour un frontiste UMP = PS, ce qui est le cas au parlement européen qui décide de 80% de nos lois. Moi électeur FN, j'ai quel intérêt à voter pour l'UMP? Aucun.

  • mab56
    mab56     

    Il faut être futfut, tout le monde le sait 48,5% c'est moins que 47%.

  • moutchic
    moutchic     

    De toutes les façons avec toutes les interventions de la droite du matin au soir sur les antennes et dans les médias il faut que le dnigrement paye si toutes cette énergie était utile à quelque chose pour le peuple français se serait mieux ,ce qui est sur c'est que les electeurs qui travaillent ou qui galèrent dans les poles "emploi" ou qui sont définitivement au chomage ne sont pas toujours en train d'écouter les messages du matin au soir des "E X " du gouvernement .Pas possible ils sont du matin au soir à l'affut pour dans l'instant réagir n'ont-ils plus que cela à faire du matin au soir ? et qui disait que tous les médias et journalistes étaient de gauche alors que la droite est invitée en permanence pour parler de sujets trés trés interessants : démolir mais trop c'est trop personne n'est dupe de tout ce déploiement d'energie !
    Du temps de la droite au pouvoir c'est du matin au soir qu'il y aurait eu des choses à relever : sans parler des affaires et des hommes empétré dans de sordides affaires mais qui viennent quand donner des leçons à tout le monde tous les jours !
    Heureusement le bon sens des français de base loin de toutes ces querelles stériles prévaut. On ne doit pas nous prendre pour des idiots .pour comprendre ont-ils ils donc tant à perdre ou a retrouver , pour s'agiter ainsi ?

  • kiké pascontent
    kiké pascontent     

    .....

  • wylroy
    wylroy     

    Je ne comprends pas !

  • LE TIGRE EST SUR LE TAPIS
    LE TIGRE EST SUR LE TAPIS     

    les francais n on pas vote ps mais contre sarko;;vu les bras casse du gouvernement les francais realiste et les abstentionistes vont se reveiller et foutre dehors ces createurs de taxe et d impots nouveaux et qui nou menent droit dans le mur

  • GUILLAUME DES BDR
    GUILLAUME DES BDR     

    comme à la prèsidentielle!!!!ils ont votès pour nous ,tu m"etonne que nous n"arrivont pas a nous faire entendre:ils votent pour nous et savent les rèsultats d"avance......si jamais le fn ne pouvait pas avoir des èlus à l"assemblèe;moi je dit une chose c"est pas la peine la prochaine fois de voter c"est quils fonds les èlèctions sans nous sa sert à rien de se dèplacer.......

  • panda23
    panda23     

    toujours intox , manipulations . pas de commentaires .

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire