× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER
Mis à jour le
Ipsos prévoit une victoire de la gauche sans ?vague rose?
 

PARIS (Reuters) - La gauche devrait remporter la majorité à l'Assemblée nationale mais sa victoire ne s'apparenterait pas à un raz-de-marée, selon...

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • impartial10
    impartial10     

    Même les sondeurs sont en grande majorité de gauche et manipulent l' opinion publique en prédisant la victoire du PS aux législatives tout comme ils avaient annoncé une victoire " écrasante" du PS et de F. Hollande pour les présidentielles. On sait ce qu' il en a été ... On pourrait être amené à se poser la question: est-ce que les élections se déroulent " normalement " dans ce pays ( où mêmes les moyens les plus anti-démocratiques sont mis en oeuvre pour faire barrage à certains candidats ) et ne faudrait-il pas faire appel à des observateurs étrangers ?

  • Fred-71
    Fred-71     

    51 % de Français cocus qui vont pas tarder à s'en rendre compte...La gauche ca va être le cancer de la France, l'assistanat et le laxisme les 2 valeurs principales de ces charlatans....

  • Réaliste12
    Réaliste12     

    La gauche est un poison. Qui vote à gauche ? Les travailleurs ? NON. Les assistés des DOM TOM, les fonctionnaires, les journalistes (abattement de 45 % pour les impôts) en bref tous les utopistes et les beaux parleurs qui appliquent le proverbe "donne moi ta montre , je te donnerai l'heure". La gauche est un courant idéologique qui aspire à une seule chose, prendre le pognon a ceux qui bossent pour le redistribuer à ceux qui n'aiment rien faire. Laissons faire notre hollande national. Le coup de la retraite va entraîner une augmentation structurelle du déficit français. Résultat la france risque de perdre un A..et donc taux d'interet supérieur de 1 à 1,5 pts...donc endettement en augmentation. On se dirige tout droit en Grèce...vive les vacances. Mais bon, il faut toucher le fond pour rebondir alors allons y gaiement.

  • catene06
    catene06     

    Nous en avons marre de tous ces sondages et vivement que le peuple de droite se reveille afin de renverser toute cette gauche qui n'a aucun sens et qui emfume le peuple français

  • 20122012
    20122012     

    ump et ces nantis seront elimines pour 5 ans de la france democratique ,afin de reformer les reformes neoliberales au petit "Napoleon" (2007/2012)comme l'a decide la majorite silencieuse le 6 mai. Redonnons honneur a la FRANCE

  • unitespe
    unitespe     

    vous avez abusé du bon vin du médoc (entre parenthèse j'ai visité la région il y a quelques années maintenant j'en ai un très bon souvenir) - les résultats de dimanche soir vont vous dessaouler mon brave - vous allez prendre une de ces raclées vous n'allez pas vous en remettre de sitôt ! UMP+ FN au moins 54%.
    Allez vous vous mettre dans la tête que l'on ne croit plus à la gauche !

  • Elyzabeth 31
    Elyzabeth 31     

    j'adore votre commentaire,espérons qu'ils votent intelligent.Merci pour votre franc parlé.

  • X68A
    X68A     

    Pas de raz de marée effectivement : la gauche parlementaire ( PS + les verts) fait moins que la droite parlementaire (UMP + Nouveau Centre). Et on essaie de nous enfumer en totalisant les voies des extrémistes de gauche avec celle du PS face à l'UMP seul pour embellir le tableau. La vérité est que les sondages actueles placent la gauche à 2 points de ce qu'elle a fait en 1993. Et cette année là, la gauche n'a "gagné" l'élection de quelques sièges qu'en faisant une alliance avec le PC et les verts, la fameuse gauche plurielle et artificielle. Cette année les résultats s'annoncent beaucoup plus serrés, en considérant de plus que le FN participera à moins de triangulaires qu'en 1993.

  • lapsus
    lapsus     

    que le Francais moyens, commencent à serrer les fesses. Ils ont voulu bassement se venger de" l'agitée de l'elysée" qui les avait un peu bôtté le cul, mais s'apercoivent qu'ils ont mis pire à la place. bon dieu j'espère que cela va saigner. Et quand on sera dans la merde, tous les "trou duc" vont la fermer pour avaler toutes les couleuvres que la fiente au pouvoir leur fera avaler. Je prend rendez vous avec leurs supporters sur ce blog, cela va être un délice, hum je sens cela avec plaisir.

  • gigi44
    gigi44     

    Non une GIGI du 44 une GIGI bien de chez nous qui a bien travaille toute sa vie pour payer une bonne petite vie a des gens de gauche je pense comme toi alors PAS ERIC BRUNET MEME si je pense souvent comme lui! Les nasards comme toi me font pitié avec leur grand coeur et l'argent des autres !!!

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire