× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER
Mis à jour le
Le Parti Pris d'Hervé Gattegno, du lundi au vendredi à 8h20 sur RMC.
 

Avec 13,4% des suffrages, le FN maintient ses candidats dans 61 circonscriptions. Marine Le Pen appelle à faire battre plusieurs figures de la droite (et du PS) mais l’UMP refuse toujours tout accord avec elle.

Votre opinion

Postez un commentaire

55 opinions
  • Héron
    Héron     

    Est-il normal que le FN ne soit pas représenté? Bien sûr puisque c'est la loi! Donc Saddam Hussein, légalement élu (la loi prévoyait qu'il n'y ait pas d'opposition) est un modèle de démocratie, ainsi que Khadaffi, le président lybien, le régime syrien, etc... La loi! Toujours la loi! Mr Gattegno, vous semblez oublier que ce qui est légal n'est pas toujours légitime.

  • C QQ FD
    C QQ FD     

    Eh, le Monégasque ! Pourquoi pas supprimer le suffrage universel ?

  • C QQ  FD
    C QQ FD     

    S'il suffisait d'avoir le BAC pour être moins con, çà se saurait..

  • drekles
    drekles     

    En langage courant cet article s'appel la vérité de la palisse qui pense vote écrit gauche reste une évidence pour fustiger sur le FN ou l'UMP. très lassant.

  • AmiUMP2007
    AmiUMP2007     

    @forgaia,amusantes les valeurs de droite,je ne te ferais pas la honte en listant comme tu l'as fait les tares de la droite,tu as 5 ans pour trouver UNE valeur de droite.

  • jeanmimi35
    jeanmimi35     

    Dans ce cas le front de gauche et EELV c'est encore pire ; en effet compte tenu du pourcentage acquis ils sont quasiment 3 fois inférieur au FN. Si c'est cela la démocratie ....

  • forgaia
    forgaia     

    La Première, nos amis de gauche nous ont évité "le lupanar à la DSK" à l'Elysée, mais Mr.Hollande célibataire, vit avec sa "maitresse" encore mariée, (on le suppose vu le nom qu'elle porte de son 2ème Mari) dans le domaine du "patrimoine Français" prêté par les Français!, d'ailleurs cela a pausé "problème aux Etats Unis", car ils n'ont pas bien accepté "contrairement" à ce qui a été dit, cette manière légère de Mr.Hollande d'imposer "sa maîtresse" (dans l'ombre oui! au devant de la scène, ils n'aiment pas)Ensuite nous avons des gens qui sont passés devant la justice, qui aujourd'hui à longueur d'onde nous parlent de valeur??? Ah bon passer devant la justice et être "un délinquant de la loi"(Ayraut, Dray, Désir Cambadélis etc..), est une valeur??? (je comprends pourquoi les jeunes "imitent" nos politiciens), valeur!!! Nous avons des gens de "cour" qui se font des "niquent" pas jolies, jolies, on appelle cela être "laminé par le système" valeur: Nous le voyons aujourd'hui avec les peaux de bananes et les "crocs en jambes"fait par tous! Valeur!! Nous ne serions pas "des couillons" nous les Français dans cette histoire?? Oh rassurez-vous à l'UMP, ils ne sont pas de reste! Ils savent aussi bien faire, voir Mr.Juppé, Mr.Sarko (bientôt) "délinquants aux lois"(entre autres!), nous pouvons parler "valeur" quand soi-même, on en manque n'est-ce-pas Mr.Jupé???? Tout le monde n'est pas un héro!, mais là, vous manquez le "coche" quand même, grâce à "l'obstination" d'une femme qui "elle" recherche la justice, "avocate de la nation Française", nous avons enfin rencontrez quelqu'un de valeur!Mme Aubry est-elle "polygame"?? Elle est mariée à Mr.Aubry ou à Mr.Brozen ??? Valeur!Vous voyez tous ces gens qui se glorifient d'être "parfaits" ont finalement peu de valeur!

  • centuryfox
    centuryfox     

    encore une parole de trop monsieur gattegno

  • cucupraline
    cucupraline     

    La logique voudrait que l'on respecte les électeurs RBM Monsieur!

  • luddovock
    luddovock     

    logique, la présidentiel c'est la rencontre d'un homme et le peuple de france, les législatives c'est la constitution du parlement.

    2 élections complètement différente qui ne légitime pas pas la présence de représentant du peuple FN non élu.

Lire la suite des opinions (55)

Votre réponse
Postez un commentaire