La manifestation parisienne interdite jeudi, la bonne décision?

S'il est inscrit dans la Constitution le droit de manifester, il est écrit dans le Code d'honneur de cet art majeur qu'aurait dû rester la politique qu'un président désavoué (et son équipe) ont l'obligation de démissionner. (on met bien à la porte un ouvrier ayant fait une faute professionnelle ! loi du travail (!!! ???). REMEMBER de Gaulle, en 1969, qui a simplement posé son stylo et pris sa retraite !. Alors, Mrs LES GRANDES GUEULES vous tournez en rond dans vos propos de manière bien inutile. Car au lieu de faire s'affronter les Français entre eux, de dénigrer (quand tout va bien, évidemment !) votre police, vous feriez mieux de mettre en lumière les causes réelles de ces événements qui sont L'INCAPACITE de ceux prétendant GOUVERNER le pays alors qu'il y ont foutu la CHIENLIT.
moi je pense qu en fait cazeneuve n a pas assez de policiers pour assurer l ordre public .ls se sont tous portés pâles car lls en ont ras bol de ne recevoir que des ordres contradictoires inefficaces.
D ailleurs c est arrivé à nantes où 80 policiers se sont mis en congé de maladie lors de la venue de hollande
interdire la manifestation et la CGT qui a contribué à faire supprimer tellement d'emploi plus que la gauche et la droite réuni !!
"A vouloir étouffer les manifestations pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes." JFK
interdite à paris mais pas de partout ailleurs, donc c'est pas grave et j'espère qu'il y aura du monde pour contrer cette ploutocratie.
Oui, mais on donne finalement raison d'exister aux casseurs !!!
Ils vont continuer et des occasions de se manifester ne vont pas manquer ... aéroport de Nantes et autres.
Je pense qu'en temps de guerre on interdirait les résistants qui font courir les risques de représailles !!! Notre défense me semble bien compromise …
ce gouvernement bafoue toutes les libertés. Ce n'est plus une démocratie mais une DICTATURE. Quelle honte pour ces INCOMPETANTS.......
ce gouvernement bafoue toutes les libertés. Ce n'est plus une démocratie mais une DICTATURE. Quelle honte pour ces INCOMPETANTS.......
il va l'avoir sa guerre civile notre président "normal"
"moi président, je mène la pays à la ruine...."
même pas le courage d'assumer qu'il a donné l'ordre d'interdire la manif, c'est la faute du préfet !!!!
Votre opinion