"La nomination de Bernard Cazeneuve au poste de 1er ministre ne changera rien pour la France"
 

Pour Éric Brunet, la nomination de Bernard Cazeneuve au poste de 1er ministre ne changera rien pour la France. D’accord? Pas d’accord? Votez et écoutez Radio Brunet sur RMC de 13h à 14h. "La nomination de Bernard Cazeneuve au poste de 1er ministre ne changera rien pour la France"

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC

Newsletter RMC

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Joe de kaké
    Joe de kaké     

    Je ne suis pas d'accord avec toi Eric, bien sûr que sa nomination va changer quelque chose, il aura le statut d'ancien premier ministre au bout de 5 mois, avec les privilèges qui vont avec: grosse berline avec chauffeur et sécurité à vie et j'en passe, payé par mes impôts. Voilà ce que va changer!

  • dodocricri
    dodocricri     

    comment peut on nommer mr Cazeneuve au poste de Premier ministre alors qu'en tant que ministre de l'intérieur il est désavoué par ses propres hommes tous les soirs
    Au lieu de démissionner en France on en fait le chef du gouvernement désolé mais faut m'expliquer

  • lapenseeunique
    lapenseeunique     

    Personne voulait y aller !!!!

  • RAY VOLTE
    RAY VOLTE     

    1er Ministre d'un gouvernement fantôme!!
    Ce Cazeneuve n'a aucune envergure, manque de compétence, comme la plupart de ses collègues.
    Un nouvel épisode du théâtre de Guignol. Vive la France !! Nos voisins se marrent, au moins avec les Français ils ont de quoi se marrer tous les jours.

  • breton23
    breton23     

    Pourquoi voulez-vous que cela change pour la France étant donné que nous restons avec les mêmes têtes et la même assemblée tétanisée par les élections ( primaires, présidentielles et même législatives " ...Alors nous débattons, ce qui fait les choux gras de tous les médias.

  • Facebook-1391528270860149
    Facebook-1391528270860149     

    Si Caseneuve avait été bon au moins..;au moment des attentats, des grèves et des casseurs, des policiers en grève ...quasiment du jamais vu en France !!! ...alors pourquoi pas, mais là, quel bilan affligeant !!

Votre réponse
Postez un commentaire