× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER
Mis à jour le
Nouvelle donne pour la primaire socialiste après le rebondissement dans l?affaire strauss-kahn
 

La fragilisation d'une partie de l'accusation contre Dominique Strauss-Kahn et la levée de son assignation à résidence à New York ont créé une onde de choc sur la primaire socialiste française.

Votre opinion

Postez un commentaire

38 opinions
  • Edina
    Edina     

    La gauche caviar, moralisatrice et donneuse de leçon serait-elle embarassée par son champion dépravé ? que nenni. Elle n'a d'ailleurs jamais dû l'être puisqu'elle n'est jamais responsable de rien, c'est toujours la droite. Tiens c'est un complot ! c'est maintenant Nicolas Sarkozi himself qui a envoyé derechef une prostituée déguisée en femme de chambre pour empêcher berlusconi bis de se présenter aux primaires, qu'il aurait gagné et à la présidentielle qu'il aurait également gagné. Tout ça pour ça !

  • renoir
    renoir     

    S'il y a non lieu , il va porter plainte contre la ville de Newyork et là , il y a un paquet de fric à la clé pour dédommager la carrière détruite et payer la honte devant les télés du monde entier . Quant à la guinéenne , elle sera expulsée manu militari ou finira ses jours en prison .

  • UNE CAVETTE QUI SE REBIFE
    UNE CAVETTE QUI SE REBIFE     

    Que l'affaire DSK crée de l'embarras au PS, ce n'est pas un problème pour les francais et la FRANCE. Que ça grippe au niveau des militants PS, je veux bien le comprendre..............
    -----------------------------------------------
    "La droite observe pour sa part la consigne de silence qu'elle s'est fixé depuis le début de l'affaire"-------------------------------------
    La droite est aux affaires et aux manettes et elle ne va pas faire les mêmes erreurs qu'au Mexique... La France ne laisse jamais tomber un français à l'étranger c'est le job des diplomates et peut-être bientôt le boulot du Monsieur le Ministre des Resortissants Français du Monde et qu'on appellera leS RFM.
    Et je suis presque certaine que les diplomates fraçais de NY ont dù rendre visite plusieurs fois à DSK, dans sa prison dorée... Ce qu'ils se sont dit... Je n'étais pas présente et si c'était le cas, je ne vous le dirait pas ou je vous raconterai un conte... Si vous préférez le mot monsonge... Quand Nafissatou a menti, avant ou aprés, il ne faut pas oublier qu'elle est guinéenne... Et qu'elle peut rendre service à la France comme à la Guinée... C'est plus sympa comme conte...Que la fange des journaux à scandale...

  • VFQN
    VFQN     

    que l ump est derriere ce complot... brunet et debrè COMPLICE !!!!

  • smartiz
    smartiz     

    que néni! mes amis! ils sont les specialites, des retournements a 360 degres! des triples boucles piquées, avec salto arriere et retablissement sur le petit doigt! attendez encore un peut, et le HARLEM,ou l'HAMON, ou l'autre?... ha oui! le maire de NANTES, vont vous prouver, par a plus b, qu'ils sont les plus beaux, les plus forts, les plus intelligents, et surtout, les plus irreprochables!..... c'est a ça, qu'on reconnait un bon socialiste!

  • kaskiwo
    kaskiwo     

    Au secours, DSK arrive ! Mesdames, serrez les cuisses ...

  • jean-pol
    jean-pol     

    Oui encore, faites nous rire.DSK, le retour, ça serait génial.Il incarne vraiment les idéaux de gauche.J'imagine bien DSK répondre aux questions de la journaliste BANON, Anne défendant les valeurs de la famille,les deux ensembles expliquant aux Français qu'il faut faire un effort(d'un palace) etc...NON,les "gens du peuple" ont de la mémoire et s'il revient ça sera pour répondre aux questions légitimes sur ses agissements réels ou supposés(BANON, secrétaire,club échangisme etc...)

  • naonedbzh
    naonedbzh     

    Le ps doute , le ps est embarrassé, le ps attend, en fin de compte le ps est incapable de gouverner. D'un autre coté les dernières fois ou il a géré le pays, ce fut une catastrophe.

  • anonyme31
    anonyme31     

    Ce nouvel épisode revèle une fois de plus les divisions du PS....
    En cas de retour de DSK en France.... il est fort possible que de nouvelles plaintes soient instruites cette fois-çi selon la législation française...c'est à dire pas à coup de millions d'euros.. et en plus on manque de bracelets.. ce serait un scenario idéal pour les journalistes !

  • génisvérs
    génisvérs     

    Peut être ne reviendra t'il pas dans la course des primaires du PS , après de telles attaques qui en ont fait un violeur ( ce que je n'ai jamais cru ) même s'il aime les femmes !... Mais après lui avoir " tout retiré ) le PS doit lui donner la possibilité et une chance de pouvoir décider de lui même , si oui ou non il revient en politique . ils doivent repousser la liste des candidatures .

Lire la suite des opinions (38)

Votre réponse
Postez un commentaire